Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
10 juin 2010

ça commence bien....

Un matin, un matin lambda….Je suis à la maison avec grosse mémère qui joue dans mes pattes…Oh, le téléphone sonne, le numéro s’affiche…tiens ce numéro, c’est celui de l’école primaire..par cœur, je le connais par cœur, depuis le temps…Et me voilà en ligne avec la secrétaire de la maîtresse de MARGAUX, qui me délivre une convocation pour une équipe éducative, dont j’ignorais la gestation…Interloquée, je pose la question du comment du pourquoi, de qui de quoi, et j’entends une réponse qui me laisse sans voix…

       -« Nous avons convoqué le proviseur du collège de Margaux, qui viendra à cette équipe, de manière à ce qu’il fasse connaissance avec vous, et que les aménagements concernant votre fille soient effectifs dés son arrivée au collège….Mais vous savez, c’est une démarche normale et juste, Margaux est vraiment une petite fille super, elle travaille beaucoup, elle est adorable, toujours prête à rendre service, et en plus elle progresse énormément en ce moment…Elle mérite cette équipe !!!! Et puis, entre nous, elle a déjà pris suffisamment de murs dans la tête, on peut peut-être l’aider un peu, non ???? »…

Ah, oui, alors, dans ces conditions, un peu d’aide, ben …c’est pas de refus !!!!

scraplift_1

Remarquez, nous sommes en juin....mieux vaut tard, que jamais!!!!
Petite page faite pour le scraplift de la fabrique....
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument magnifique ta page<br /> bises mimi
S
eh bien une bonne nouvelle pour conclure cette année scolaire c'est génial, ça met du baume au coeur<br /> <br /> bizzz de la marne
F
une page magique !! un grand bravo et qui a dit que les bonnes nouvelles même quand elles se font attendre, arrivent toujours trop tard ??? bisous ma Fanfan
G
Certes pas trop tôt mais une super nouvelle non ??????? <br /> Bravo pour ta page
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité