Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
8 juin 2010

Il faut absolument....

qu'on achète un grand frigo, ET un grand congélateur...parce que je passe ma vie à faire les courses, et comme cela j'ai pas le temps de scrapper....mais je n'arrive pas à savoir ce qui arrange le plus monsieur Papa....si c'est la CB qui chauffe pour les courses, ou si c'est la CB qui chauuuuuffe quand je commande du matos de scrap....Comment ? Ah !!!! On  dit dans mon dos, que ce qui arrange le moins Monsieur Papa...c'est la CB qui chauffe...tout court!!!...bon, ben j'vais arrêter de faire à bouffer, alors!!!!!


Courgettes à l'eau pour tout le monde!!!!

la_fabrique_2_1

Oh, ben en voilà un qui va se révolter sitôt le plat de courgettes finies!!!!
(parce que l'autre soir, n'ayant préparé que des salades vertes, tomates,  carottes, oeufs durs, jambon, melon, fromage, etc....je me suis entendue dire, je cite :
"ah, ben tu t'es pas embêtée, ce soir, t'as pas fait de plats chauds..."
Va falloir qu'il change....soit de ton, soit de crémerie!!!!
allez, bises


Publicité
Publicité
Commentaires
E
pareil ici... de toute manière quand le compte est vide c'est de ma faute et quand il se remplit c'est de la sienne... c'est le côté "homme préhistorique" qui prends le dessus! page superbe! et pour ta cuisson des légumes as tu déjà pensé au cuiseur vapeur... grande nouveauté ici mais c'est le pied!!!! bisous!<br /> isa
S
ma pauvre, fais la grève .....<br /> <br /> courage, bientôt les vacances et toute la tribu à plein temps, va falloir en préparer des menus et midi et soir .....<br /> <br /> bisous de la marne
C
Hihihihi ! excellent !!!<br /> <br /> Moi, c'est mes machines à laver et à sécher qui doivent être trop petites ... Pourtant elles ont une capacité de 8 kgs chacune !!!Mais je fais au moins deux lessaves par jour !!!! <br /> J'en ai marre du linge !!! ggggrrrrrrr !!!
F
on n'est plus que 2 en semaine et je râle encore pour les courses ...quelle corvée ! alors toi, j'imagine ... ta page est trop belle, j'adore la MEP et ton humour, of course (elle est bonne, celle-ci, hein ??? lol !) gros bisous ma Fanfan
G
Trop belle page ! <br /> et mdr ton fils
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité