Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
1 juin 2010

Louche...

monsieur Malo n'en rate pas une...et toujours sont célèbre regard qui tue pour nous faire craquer!!!!!
Sauf que quand même à force, j'arrive à détourner l'attention, en lui proposant un autre truc que celui exigé..ça donne ça :
-"Je veux un bonbon!!!!"
-"Pardon ????????"
-"Ah oui!!! S'il te plaît, maman chérie que j'aime, tu veux bien me donner un bonbon oui????"
-"tu t'es lavé les dents ???"
-"????....ben non!!!!"
-"Bon, quand on vient de manger, on se lave les dents..."
-"Ah, oui, d'accord....mais après j'aurai le bonbon ?????"
-"Après on verra..."
Après le lavage...
-"ça y'est je m'ai lavé les dents....je peux avoir mon bonbon ????"
-"Je me suis lavé les dents...."
-"Ah, toi aussi ????"
-"Euh....Non, on dit je me suis lavé les dents....pas je m'ai lavé les dents..."
-"aaah!...et mon bonbon ?????"
-"Ben, quand on s'est lavé les dents...on ne mange pas de bonbon !!!!"
-"OH, mais c'est pas juste!!!"
-"Par contre on peut aller faire la sieste!!!!"
-"ah, non, c'est trop nul, la sieste..."
-"Tu préfères aller jouer ????????"
-"oh, oui..."
-"Et tu ne seras pas fatigué cet après-midi ???????"
-"Non, non...."
Et le voilà qui file dans la salle de jeu...

Pas vrai que je suis super forte????

la_fabrique_5

Une petite page pour la fabrique et ces kms....un peu pompée sur Paloma, mais Paloma, c'est une autre pointure, je ne rendrai donc pas à César....ce que j'ai du mal à lui prendre!!!!
Merci de vos regards
Bises

P.S : J'ai beaucoup de mal à vous avouez, qu'il a recommencé à me tanner pour son foutu bonbon dans la minute qui a suivi son départ pour la salle de jeu, et que bien entendu...il a gagné la deuxième manche...snif, souvent pas forte, maman!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et il est retourné se laver les dents?.... Ma pauvrette, on en est toutes là. Enfin plus moi: j'achète plus de bonbons (et après je m'étonne qu'on ne me souhaite la fête des mères!)
G
mdr et moi je peux voir un bonbon là ? même si on est juste avant manger ?? mdr mdr mdr<br /> <br /> Superbe page
S
superbe page comme tjs, trop craquants tes enfants, ça doit être dur de résister ....<br /> <br /> bizzz de la marne
F
lol ! moi aussi c'est à l'usure qu'ils m'ont mes enfants ... et ils sont très forts à ce petit jeu ! belle page ma Fanfan ! gros bisousssssssssss
L
superbe cette page !!! quand aux bonbons ....
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité