Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
31 mai 2010

Une poupée qui dit ....


NON


....C'est notre poissonnière du moment, je cite mademoiselle Marjane, qui oscille entre les non, les non, et qui souvent nous rajoute un petit "moi,toute seule...." Et si on lui fait la réflexion qui tue "fais attention, tu vas te faire mal !!!! " elle nous pond un très sérieux "mais, non, t'inquiète...."
Alors en mon âme et conscience je sais que c'est une période dans sa vie, que tout cela va passer....surtout si on ne cède pas à ces affronts...
Mais toute la journée, des fois c'est dur, alors, dés fois,souvent, je laisse faire...
Je perds du temps, certes, mais c'est si bien de la voir enfiler son pantalon à l'envers (doit y avoir un atavisme familial...), et ses chaussures comme une grande...pour à la fin l'entendre dire..."j'suis encore ton bébé, hein maman???"

Ben, bien sûr, mon petit lapin!!!!

Aller, cette semaine chez ECRIS TON SCRAP
il faut mettre le titre d'une page en valeur...
Alors, j'ai joué avec ce que Grosse mèmère a de mieux en ce moment....les yeux, et le caractère!!!!
Et cela donne ça :

titre_en_valeur_modifi__1

y'a deux stickers z'étiquettes et plein de bidouilles qu'Isa de elle "scrap"... m'a envoyée....trop de la chance!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe!<br /> Une photo... choc!... extraordinaire...!<br /> et une page qui la met magnifiquement en valeur...<br /> Que du beau...!!!<br /> J'adooooooooooooooore ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
I
EXCELLENTE!!!!!! bisou à Madame "NON"! quels beaux yeux!
G
Comme d'hab ........ je craque pour ta page ! bravo
S
superbe page, oh le regard qui tue !!!!!<br /> <br /> allez courage y en a encore pour .... un sacré bout de tps<br /> <br /> bizzz de la marne
F
Toujours aussi fan de tes pages ma Fanfan, celle-ci est à tomber ! j'adore ... et quel regard de Marjanne, suêrbe ! gros bisous à toi et à ta poupée ! bisous bisous
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité