Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
29 mai 2010

Fashion boy....

-"Tu as déjeuner poussin ????"
-"oui..."
-Alors, file t'habiller...."
Et tu reviens, un pantalon de survêt noir, un pull rouge, un gilet polaire marron, tourné coutures à l'envers, des chaussettes vertes et des chaussures d'allemands...
Hum, je ne veux pas te vexer mais...bon, on va la jouer finaude...
-"euh, tu sais, aujourd'hui, il fait chaud, un short, un tee-shirt, et sans chaussette, ce serait sans doute mieux..." (vous lisez les pincettes là, hein???)
Tu me regardes, un peu fâché, mais le soleil qui brille a raison de ta rancœur....tu remontes !!!!
Pour redescendre avec un short de foot bleu, flottant, tout ce que j'aime (!!!), un tee-shirt rouge, à l'envers, et tes sandales sans chaussette...bon, j'opine devant ton :
-"ça va là???"
C'est le week-end je ne dis trop rien...et tu joues, et tu manges.....et tu tâches ton tee-shirt rouge à l'envers...pour autant, tu es loin de te laisser démonter...tranquillement tu remets ton tee-shirt....à l'endroit, si bien que les tâches se retrouvent derrière....et tu me dis tranquillement que tu ne les vois plus...je reste sur le derrière (c'est le cas de le dire)...mais dans 2 heures, on est d'anniversaire de mariage....alors, il faudra de toute façon que tu te changes.Je te fous donc la paix!!!
2 heures passent...
-"Tu vas te faire beau mon grand???"
-"oui, maman..."
Et te voilà habiller de propre...short de foot noir, tout ce que j'aime (!!!), et grand débardeur, à l'envers!!!!..
Alors là, soit je hurle, soit je pleure, soit c'est papa qui s'y colle!!!!
La 3 ème solution est la meilleure pour mon corps (coeur et système nerveux rassemblés!!!)...on s'y engouffre...
"Tu n'as pas autre chose à te mettre là???" (ah, oui, tout de suite on est dans le ton!!!!)
J'en profite pour te dire de mettre un slip propre, juste au cas où l'idée ne t'aurait pas effleuré...ah, ah je le vois à ton regard que....
Te revoilà, presque beau..un pantacourt bleu et un tee-shirt....blanc, normal....ça ne jure pas, pas de chaussette, pas de faute...tu passes devant moi....tu te baisses pour ramasser quelque chose....horreur, tu as deux slips...à mon ton un soupçon interrogatif, tu me réponds :
-"Tu m'as dit de mettre un slip propre!!!!!"
MAIS , j'ai omis, méa culpa......de te dire d'enlever le sale...alors tu l'as enfilé...par dessus!!!!


MAUVAISE MÈRE VA !!!!

fabrique_n_1

mais je l'aime, plus que tout!!!
Petite page pour les Km de la fabrique...avec un journaling étranger....
Ben oui, en allemand, évidemment!!! (c'est sans gluten...AH, NON!!!!)
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellentissime !!!!!! en voilà un qui serait bien le petit frère du mien !!!!
G
J'adore ! la page est EXTRA !! bravooooooooo <br /> <br /> Et le récit mdr mdr mdr
F
lol ! et pour ta gouverne sache que ça dure un bout de temps ! mdr !!! ta page est très originale ! bravo pour la MEP ! gros bisous et bonne fête ma Fanfan !
C
Des goûts et des couleurs qu'ils disent dans l'dicton.... Mais je suis comme toi, parfois (non, souvent en fait!) j'ai du mal. Déjà avec Mini-Crevette en chaussettes dans ses sandalettes.... <br /> Quand au slip j'ai cru qu'il s'était contenté de le mettre à l'envers....
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité