Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
27 mai 2010

huit (4 et dernier )

Les crêpes (les meilleures qu'ils n'aient jamais mangées) avalées, l'aînée de la tribu se rappelle soudain que sa maman l'a appelée dans la matinée...ça donne ça...
-"au fait, maman a appelé ce matin, elle a été hospitalisé cette nuit..."
Moi, totalement ahurie...( et désespérément inquiète!!!!)
-"Mais qu'est-ce qu'elle a ???"
Elle doit sentir que je suis un poil stressée...
-"Ne t'inquiète pas elle est ressortie, elle rentre quand même ce soir, elle nous récupère cette nuit et elle a quand même pu faire ses interviews..."
Elle se trompe, j'suis vraiment inquiète...(il me reste plein de truc sans gluten de toute façon!!!)
-Mais, je m'en moque de cela, je ne vais pas vous mettre dehors, si elle a besoin d'une nuit pour récupérer elle reste où elle est et elle vient vous chercher demain....mais qu'est-ce qu'elle a ??"
-"Non,non, elle est sur la route, je lui ai dit qu'elle était folle, que cela se passait très bien chez toi, elle ne veut pas se reposer, elle rentre..."
Moi, catastrophée, imaginant déjà le pire....( et puis le vendeur du magasin bio ne connait plus que moi maintenant!!!!)
-"ok, pourquoi a t-elle été hospitalisée ???"
-"Ben elle a mangé du poisson, et il n'était pas bon..alors elle s'est mise à se vider, et elle s'est déshydratée!"

Vous savez ce que j'en ai pensé ????

Qu'elle aurait du rester avec nous, elle aurait mangé du riz...c'est sans gluten...et ça constipe!!!!!
Ah, j'étais sûre que la chute vous surprendrait!!!

Depuis, tout va bien, j'suis passée chez le chinois du coin, j'ai acheté 5 kg de riz...peut y avoir la guerre...j'suis gluten-frei, et ...
détendue!!!

bon, une page de la fabrique peut-être???


fabrique_6_1

bon, une p'tite page faite le jour des onze ans de Miss l'Oréal....
Ce regard m'a fait penser au premier que nous avons échangé...le sien reste intact en intensité, et en reflet de son caractère bien affirmé....
Le mien, devant le sien, a changé du tout au tout....
bises
Merci de vos présences

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive pas à agrandir l'image, là et du coup je vois pas très bien....le fond de ton scrap, c'est du papier de riz ou du papier gros grain (de riz, toujours)? Mouarf mouarf mouarf! <br /> Biz' Françoise, et repose-toi bien ce week-end, c'est bien mérité!
G
j'adore ta page .......<br /> Et alors ta fin de récit ! Hannnnnnn mdr incroyable ! <br /> Aller, faisons du riz !
F
ben tu sais quoi, malgré la chaleur revenue, ta page m'a fait frissonnée par ce qu'elle dégage et par le peu de mots qu'il te faut pour faire passer un message si intime et si fort ! t'es trop forte ma Fanfan ! gros bisous à toi ma belle <br /> PS : moi je dis que tes réserves de riz, c'est sympthomatique .... je cours faire le plein moi aussi, on ne sait jamais ...mdr !
L
ah tu le sais , je la trouve superbe !!!!!! tendre et delicate !!!! un brin rebelle , j'aime quoi !!! <br /> et ta vie ces temps ci ressemble à la mienne ...; failli aller à l'hopital à 7 h ce matin , quelle semaine !!!! <br /> fais ta valise , je t'emmene sur une ile deserte
S
un livre moi je te dis que tu pourrais écrire un livre sans pb ....<br /> <br /> magnifique page et joli portrait de ta fille<br /> <br /> bravo et bizzz de la marne
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité