Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
9 mai 2010

Il pleut...

et c'est tant mieux!!!!......cela nous a permis de décharger le camion de déménagement de monsieur papa dans la maison!....et ça a été dur,dur, dur....je n'imagine pas déménager plus qu'un appart de 40 mètres carrés !!!! La maison, c'est exclue; même pas en rêve...quelle galère que d'ouvrir des cartons et sortir des trucs qu'on possède déjà en plein d'exemplaire (6 tire-bouchons, ça vous parle ????????????), des cendriers, reliques d'un temps passé pour monsieur papa,un lit, une commode,des étagères, deux tables basses, des étagères, un ordi, une télé, un four micro-onde, etc,etc,etc.....................Et une plaque de marbre!!!!! oui, oui, mon homme est plein de reliques, espérons que je n'en fasse pas un jour partie....une plaque de marbre, grande, rose et grise, belle tout comme il faut, qui servait de table-bar , et qui a migré sous le lit un jour de grands travaux....en fait la raison d'être de ce déménagement...ben oui, pas facile de descendre une plaque de marbre du 7 ème étage, la chose ne tenant pas dans l'ascenseur!...alors on a fait venir les déménageurs pour la sortir..et la ramener à la maison...
Première question de monsieur muscle:
-"La plaque, là, je la met où?????"
Moi:
-"hum, ben dans le jardin, ce sera bien...."
Et lui de refuser...
-"Elle va s'abîmer..."
moi, en pensée..."rien à fou.."
-"oui, mais à l'intérieur, si vous voulez....c'est pas ...comme j'aime, quoi...Euh, mais après, si vous la voulez, je pense qu'on peut vous la laisser!!!!"
Lui, avec un brin d'humour...
-"oh, moi, j'attendrai le cimetière..."
Moi, avec tout le tact possible...
-"ah, oui, ben, moi pareil, et j'espère pas trop cela pour tout de suite, alors..."
-"Bon, je ne la décharge pas alors..."
-"Ben voilà!!!!"
Je ne sais finalement pas ce que cette brave plaque est devenue...mais elle n'est plus  ni dans l'appart parisien, ni dans le jardin!!!!

Elle est pas belle la vie????????

allez, quelques pages...

1-Monsieur Malo avec un sketche combinée carnet de couleur/scrapidées...

yes

2- Monsieur Martin, et ses animaux...

jojo_et_son_zoo

3-Scrappez notre muguet chez 52 rue des scrap copines...

brin_de_muguet_francoise_D

4-Malo saucé à la Tim Burton pour la fabrique....

tim_burton_1

5- Un partage équitable des tâches...chez nous, je chilienne, ils terrassent...

partagemodifi__1


6-Et la dernière, parce que j'ai beau lutté, je continue à craquer pour mon mini Malo!!!


si_tu_plonges_1

bon, oui, excusez moi, c'était l'innondation..mais ça faisait longtemps....
Et les filles me direz-vous???
Elles vont bien, mais ne sont pas dans l'axe de l'appareil...trop occupée à jouer aux jolies pockets (polypockets) pour la petite, et à "rêver les yeux ouverts" (!!!!!)  pour l'autre...moi, je pense que cette dernière ferait bien de dormir les yeux fermés...mais....
allez, moi, j'y vais, me coucher...maintenant que le marbre est loin de mon lit!!!!!
bises, vos commentaires me font un bien fou!!!!
et vos regards aussi!
alors, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne me parle pas de déménager, trop de souvenirs douloureux, tiens, je préfère regarder tes belles pages!
C
Eh bien, tu es motivée et inspirée en ce moment ... <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Heu ... je veux bien que tu m'envoies un peu de ton énergie ... ;-)
E
oh là là... je me régale Françoise!!!!! c'est beauuuuuu!!!Yes et Brinde Bonheur en coupde coeur. j'aime quand tu emploies ces fonds imprimés.. .au fait celui avec les petits bonhommes... quelle marque??? BISOUS!!!!
S
l'histoire de la plaque m'a fait rire ... je ne suis pas restée ... de marbre !
F
oh ! mais c'est une avalanche !!! que du beau , on a pas à se plaindre de passer par chez toi ! un régal !!! bisous ma Fanfan et bravissimo ( euh finement joué pour la plaque de marbre !!!! lol !)
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité