Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
4 mai 2010

Quelqu'un quelque part.....

Le bouquin d'Anna Gavalda...une petite phrase assassine : "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part...." et cette petite phrase, c'est Val qui nous a demandé de la scrapper, pour écris ton scrap...et s'il y a une chose qui est certaine, c'est qu'aujourd'hui j'ai eu du monde qui m'a attendu partout!!!!
Mon garagiste, le temps de combattre les embouteillages qui envahissent la ville....puis mon voisin, le temps que mes jambes combattent le terrain détrempé que j'avais à traverser...puis mon beau papa, le temps que les déménageurs vident l'appart de monsieur papa dans notre garage déjà bien rempli, puis ma fille,chez l'orthophoniste, le temps que j'aille chercher les sièges auto de sa fratrie dans la voiture restée chez le garagiste (!!!!), puis monsieur papa parce que je viens de passer une heure au téléphone à papoter avec une copine!!!!...
Et la page que j'ai faite, dit que celui qui devrait m'attendre se nomme Merlin l'enchanteur...ce sorcier qui connaît le passé, le présent, et l'avenir....ben lui, aujourd'hui, il ne m'a pas attendu!!!!!...non, parce qu'alors, il m'aurait dit que monsieur papa allait profiter de mon absence au super-marché pour vider les 25 cartons de vaisselle de son appart dans notre cuisine pedant que je remplissais les 25 sacs de nourriture en tout genre!!!!....Je l'ai maudit...heu Merlin, bien sûr, de me lâcher dans ces grands moments!!! (parce que, Imaginez-vous, vous, avec vos sacs remplis de victuailles, dans une cuisine qui ressemble à Beyrouth après la guerre, et qu'il est 21 heures...)

Ben voilà, je vous ai entendu penser la même chose que moi!!!!!

merlin

Vous vous rappelez peut-être....je teins des draps...voilà que les chutes du rideau de Malo se sont transformées en fond de page...je ne suis pas sûre que l'arrière arrière grand mère de Malo ait penser un jour que le scrap se poserait sur ses draps....
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très belle cette page ...<br /> Encore plus si elle est en tissu "grand-maman" ... j'adoooooore !!<br /> <br /> Puis ton p'tit MaloMariusMerlin est très mingon sur cette photo !!
B
Un jour, quelqu'un quelque part leur dira à tous ceux qui nous aime et nous emm.. que nous sommes des wonder women
S
c'est une très très belle page ! ah Merlin l'enchanteur ! bravo Françoise !
G
je suis faaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn
E
super le rappel des "couleurs papiers" avec le métal sur le bord!!! j'adore!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité