Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
12 avril 2010

Arnica, match....

Grande Margaux qui au lieu de se distraire pendant les vacances a le droit à 15 heures de remise à niveau scolaire en Français et en Math cette semaine, son orthophoniste, et ses 100 pages de lecture....
"Mais, oui maman, t'inquiètes pas je serai forte, ....si,si, tu sais j'irai à l'école pendant les vacances, même si j'aime pas ça...et pis de toute façon, là,même si j'ai mal, j'crois qu' t'as plus d'arnica...."

let_s_school1

Enfants : jeu, set et match....suis anéantie!!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De la force.. et beaucoup d'esprit, cette demoiselle!
E
excellente!
S
bravo pour cette page en jean !!! et bravo à cette gamine qui sait relever des défis et à sa mère qui est toujours là<br /> <br /> bizz de la marne
C
Quelle force elle a cette petite Margaux !!!<br /> Bravo à toi !! et à ta maman pour cette jolie page ...<br /> <br /> Dis ??? c'est quoi tous ces cours supplémentaires ? et ces pages de lectures ?? C'est qui qui fait ça ???
G
Super ta page !!!!!!!! ouaaaaaaah j'adore
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 411
Publicité