Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
8 avril 2010

Arnica, set....

Et nous avons vaqué...Oublié, le pot d'arnica sur la table de jeux....pas pour tout le monde!!!!

Le lendemain, suite au petit dèj., Malo n'ayant plus qu'un tout petit bleu de rien du tout, vraiment pas de quoi appeler la DDASS, il est conduit avec ses aînés à l'école...scénario habituel "je t'aime blabla blabla...." Je file à la maison avec minimouflette, mais avant, vu qu'il est jeudi et qu'au supermarché du coin les points avantages carte sont doublés le jeudi, je passe faire le plein de courses...ma carte bancaire a toujours du mal à s'en remettre, je n'en reviens pas de ce que ça mange un homme et 6 mouflets dans une maison...comment moi aussi??? Ah, ben oui, j'suis un tantinet boulimique depuis que j'ai croisé l'endocrinologue qui m'a mise au pain sec et à l'eau...ce doit être réactionnel!!!.... tout moi ça!!!  Bref, c'est pas le tout, mais après avoir rempli le caddie, l'avoir vidé sur le tapis roulant de la caisse, (soit dit en passant je tombe toujours sur la caisse qui n'avance pas, parce que l'article n'est pas codé, que la dame d'avant paye par chèque et n'a pas la 36 ème pièce d'identité demandée, qu'elle avait pas fait attention, mais son article qu'elle avait cru soldé ne l'est pas et qu'elle avait cru qu'il l'était...bref, j'suis sûre que ça n'arrive pas qu'à moi, non, ne me dites pas cela...), je reprends donc après avoir vidé ce chariot plein jusqu'à la gueule, puis re-rempli en vrac parce que forcément les sacs biodégradables, je les ai laissés dans le coffre de la voiture et que j'en ai 1196 à la maison, alors crotte, je n'en rachète pas un de plus, redécharger tout cela dans la voiture, je peux enfin envisager de rentrer à la maison...minimouflette, elle, elle en a ras les bottes des courses....donc, c'est sûr, elle ne va pas me proposer gentillement de débarrasser le coffre de la voiture ..non, elle se barre pour jouer...tiens et pourquoi pas avec le gros cheval porteur de Malo qui est rangé dans la chambre de celui ci...et là pas de bol, pendant que maman s'emmer....à tout ranger, elle monte sur le dit animal en plastique, qui, surpris, positionne mal sa papatte, et se fait une entorse !!!!  Heureusement que maman, dans sa précipitation à soigner son Malo hier, a laissé le tube d'arnica en vu, et tout a fait à portée de main de ce vétérinaire en herbe....et puis un cheval, c'est gros quand même...faudra bien tout le tube!!!!!....et puis des fois les chevaux ,ça se débat, alors il en tombe un peu à côté...et puis des fois les vétos débutants s'est pas très adroits...ça se tartine....et puis des fois les mamans, c'est pas super attentif, et ça fait pas gaffe que ça n'entend plus les minimouflettes depuis plusieurs minutes!!!!!!.........


d_d__1

Maman : 1
Enfant : 1


Alors, je ne vous ferai pas de descriptif,ni du lieu, ni de minimouflette....non.... je ne vous donnerai qu'un détail...
Depuis, je suis aphone...
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce match m'a tenue en haleine! Maintenant que j'y pense... ça fait longtemps que je n'ai pas sorti l'arnica, signe que les enfants grandissent. Ta page est superbe, quoi qu'il en soit!
C
Oooooooooooooooooooooops !!!<br /> Mais ça fait tellement bien de voir que ça arrive AUSSI chez les autres !!!! lol !!<br /> <br /> et la page est très chouette ! elle a une bouille de chipie ta minimouflette !! ;-)
S
j'adore ton anecdote ça me rappelle trop quand mes loulous étaient petits !! ah on en deviendrait presque nostalgiques !! et puis ta page avec ta louloute elle est superbe !
G
Ta page est EXTRA !!! <br /> j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Et Marjane a pas une envie subite de venir soigner mon cheval ? mdr il a tendance à se tordre les pieds aussi !!! mouarfffffffffffff<br /> Sérieux j'adore tes récits ! merciiiiiiiiiiii
S
bravo pour ces tranches de vie si, comment dire, intéressantes, drôles, émouvantes .....<br /> <br /> belle page qui met bien en valeur la photo<br /> <br /> bravo et surtout n'arrête pas<br /> <br /> bizzz de la marne
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 411
Publicité