Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
25 mars 2010

Mutation....

Cela fait un peu plus de 8 ans que je suis seule avec les enfants...
Les aller-retours de monsieur papa sur la capitale ont enfin cessé et nous sommes enfin une tribu rassemblée....avec une vie qui nous paraît bien extraordinaire, mais qui est somme toute très normale!!!!!
Et vous savez quoi????? c'est génial, mais je ne suis pas sûre que monsieur papa ne redemande pas une mutation vite fait tant il est phagocyté par ses garnements!!!!!...et par sa femme...

Ah, les joies de la famille nombreuse, c'est plus de JT peinard dans son canapé le soir à 20 heures, c'est les "papa j'ai fait pipi", "papa j'ai fait caca", "papa j'ai un problème avec mes devoirs j'y comprends rien", c'est "ouais, ce soir tu fais une partie de carte avec moi, non avec moi, bon ben avec nous alors", c'est "chéri y'a le tuyau de la machine à laver qui est coincé", "tu peux me détacher les rideaux que je les lave", "je changerai bien le canapé", "le téléphone sonne, là, c'est ton tour", et "ce soir c'est ....courgettes à l'eau"!!!!....et là j'entends son petit soi qui se dit....

"mais put@%&&, c'est par où la sortie?????????????????"

Ben.....

IMG_1599_modifi__1

Y'en a pas!!!!! Il est prisonnier!!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle nouvelle et façon de la marquer !!!! j'imagine fort bien !!!!! la vraie vie de famille
R
il parait que les absents ont toujours tort.... de râté des moments, de ne pas profité.... de ne pas dire ce qu'ils pensent..... bref, d'être làààà! alors c'est normal que ses poulets le réclament et ausssiiiiii qu'ils te délivrent un peu..... pour du temps rien qu'à toi!!!!<br /> et sa pete voix intérieure elle s'est peut-être dit aussi..... "put......... que c'est bon!" non????<br /> allez... je te laisse..... moi je suis alone avec mes poulets jusque samedi 12h!!!!<br /> <br /> bzibzizizizibzzz<br /> cette photo est d'une très belle tendresse!<br /> j'aime .....
L
mdrrrrrrrrrrr ... oui mais bon y a pas de raison ... ils sont à vous tous c petits zhumains !!! ... et tiens c bizarre à te lire j'ai l'impression d'être chez moi !!<br /> ta page est absolument PARFAITE .... j'aime ! j'aime !! j'aime !!!<br /> bizzzzzzzzz
C
Ah, chez toi aussi il est récale aux courgettes à l'eau? J'ai tenté les courgettes en gratin, les courgettes farcies, les courgettes à la béchamel, les courgettes crues....Y'a rien à faire! PfffffF fin de l'indépendance pour tout le monde!
F
j'iamgine la joie de tous mais aussi le stress, c'est comme une vie nouvelle qui s'ouvre , c'est un peu l'inconnu ! mais que j'aime ta page, qui est pleine d'une émotion contenue ! un petit bijou ! bisous ma Fanfan !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité