Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
25 mars 2010

Francophonie...

Pour le 4ème et dernier sujet des francophonies 2010, il fallait jouer de notre mot favori....il a été tout trouvé, très vite....mon mot c'est tribu...parce que je peux râler, rouspéter, et même dés fois être ravie de les laisser une journée, ma vie c'est eux...tous les quatre avec leurs ressemblances, leurs différences, leurs angoisses, leurs joies, leurs peurs, leurs pleurs, leurs fou-rires leurs brins de folie, de gaîté...leurs maladies, leurs troubles....parce que je suis moi quand ils sont près de moi, et qu'il n'y a pas de fille plus heureuse que quand on m'interpelle en me disant "eh, mais is sont tous à vous ????"
YES,YES,YES....ils sont Ma tribu, mes bouts de moi!!!!

Et contre rien je ne changerai de vie!!!!

IMG_0712_modifi__1

merci de vos regards...
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve ton journaling émouvant ... et je ne peux qu'être d'accord avec toi !!!! <br /> superbe page comme toujours !!!!<br /> bizzzzz
C
Mince j'avais râté cette page ... 4 pour l'instant ... wouhouhou ... <br /> Bin nous, ce sera 4 tout court ... après y'a plus de place pour loger tout ce monde là !!! hihihihih !! et j'suis trop vieille !!!!
F
encore une superbe page qui touche au coeur ! je suis comme toi en amour devant ma tribu de 3 seulement mais c'est la vie qui a voulu que ce ne soit que 3... quand on aime , on compte pas !<br /> bisous bisous et bonne soirée
G
J'adore !!!!!!!! tout ! ta page, ta déclaration à ta tribu ! TOUT ! <br /> Bises
F
P'tEtre bien qu'oui, p'têtre bien qu'non.....
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité