Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
10 mars 2010

Unique...

Voilà ma seconde et dernière page du tournoi de 52 rue des scrap copines...
Bonne chance à Heavy, dont les pages sont superbes....

carte_papier_grand_m_re

Voilà grosse mèmère, avec ses yeux, et son caractère bien affirmés..."moi, toute seule!!!" est son leitmotiv...
d'où la petitte phrase, les chiens ne font pas des chats!!!!

Puis une petite page de monsieur Martin, qui a un peu de mal avec sa place dans la fratrie et qui m'a dit l'autre jour....
"Ce serait bien si c'était comme avant...."
"Comme avant quoi????"
"Comme avant, quand les petits étaient à la crèche le mercredi...tu pouvais jouer avec nous!!!!"
Gloups!!!!

la_fabrique_en_gr_ve

Et de lui expliquer que s'ils sont au nombre de 4, chacun d'entre eux est un être unique à part entière dans mon cœur...et lui, encore un peu plus que les autres....mais cela c'est l'histoire qui le veut, et ce n'est pas sûr qu'il l'entende de cette oreille!!!!
Et ça n'arrange effectivement pas mon emploi du temps!!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhh elles sont trop belles toutes les deux à leur manière!!! uniques quoi!
M
2 jolies pages avec un coup de coeur pour "les chiens ne font pas des chats". une phrase que j'entends souvent que je dis que mes garçons ont un caractère bien trempés. LOL!
L
je viens de passer un petit moment sur ton blog et je suis sous le charme de ton style de scrap !! tes pages sont superbes, j'adore la manière dont tu travailles tes photos ; tes titres sont originaux ... un bonheur !<br /> bravo à toi
C
Mais dis ??? tu as encore changé de bannière ???
S
je découvre petit à petit ton scrap et j'adore ! "unique" je connaissais, et la dernière déchire aussi ! un grand bravo !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité