Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
9 mars 2010

Elevage....

Partant nous balader au zoo, notre route croise celle des roumains des feux rouges,  avec leurs petits panneaux nous indiquant leur nombre de bouches à nourrir...et comme d'habitude, cela pose un énorme problème à notre Margaux -Mère-Térésa  familiale....Et pourquoi, et comment mais que fait le bon dieu, le président, le gynéco , et les services sociaux....bref, une tonne de question...d'habitude je ne rigole pas, j'essaie de lui expliquer le pourquoi de la chose, et pourquoi tout n'a pas été résolu depuis le dernier passage à ce feu tricolore....mais là, elle m'a fait tellement rire que rien que d'y repenser...j'en ai encore mal aux côtes....
Vous n'êtes pas sans connaître les problèmes de lecture de Margaux, les mots pouvant devenir...un grand moment d'incertitude....Et , ne se décourageant pas pour autant, elle se met à lire tout haut, ce qui ne lui arrive jamais, le panneau de la dame qui stationne à côté de nous...." J'ai 4 éléphants, je ne peux pas les nourrir, un ticket resto ou une pièce..."
Mes cheveux se dressent sur ma tête, je vais pour râler sur cette pu.... de dyslexie, quand mes yeux rencontrent le dit panneau...et oh, joie, y'a pire qu'elle....Elle a lu CORRECTEMENT!!!!!!.....Le fou rire m'attrape, monsieur papa, lui, est déjà mort de rire, quand elle nous rajoute, furieuse..."Mais si elle n'a pas d'argent pour les nourrir, pourquoi diable a-t-elle acheté des éléphants?????"....je ne vous dis pas l'éclat de rire qui s'est ensuivi...j'ai cru que je ne m'en remettais pas de zigomater!!!!...elle s'est à ce moment là aperçu de sa gaffe et pour retomber sur ses pattes nous a servi un..."ben elle a pas dû aller à l'école, pour écrire aussi mal!!!!!"....et bien sûr, la morale de cette histoire a été bien vite trouver....et oui, un troupeau d'éléphants dyslexiques , ça trompe énormément!!!!

margaux_fabrique

petite page pour la fabrique....
bonne soirée!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
géniale cette page..... et cette histoire aussi!!!!
F
quelle page sublime !!! j'adore tout ! le titre choc ( bon elle était facile celle-ci mais je me devais de te la faire ! lol !) qui révèle si beine le problème de margaux et de biens d'autres enfants perdus dans un univers tellement flippant pour eux ! ton anecdocte est hautement comique et très touchant aussi ! gros bisous affectueux ma Fanfan
S
trop fort !!! très belle page<br /> <br /> bravo et un gros bisous à ta fille<br /> <br /> bizz de la marne
C
Excellent !!!<br /> Ahhhhhhhhhhhh Margaux, t'es une cheffe !!!<br /> Merci !!
J
LOL... ta petite histoire à fait rire mon zhôm et nos invités (et voilà le souci d'éclater de rire devant les autres, après il faut expliquer le pourquoi du comment ^_^)<br /> <br /> Ta page est vraiment très jolie en tout cas ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité