Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
23 février 2010

épatée...

Je vous avais déjà dit que Malo trouvait l'école...épatante...alors maintenant....épatant, on le sort à toutes les sauces....et l'autre jour....
Nous voilà tous les deux au petit déjeuner...oui, 7 heures du mat' pendant les vacances, les autres ont déclaré forfait vous pensez bien...et comme on est en vacance...on va parler d'école!!!!! alors on regarde son cahier...bon alors après pas de panique, ça reste de la petite section....ça dépasse, ça déborde, c'est pas collé au bon endroit...mais je félicite...
Puis opération silence..on ne réveille pas tout le monde en bondissant partout...allez, c'est parti pour une séance coloriage....il était pas motivé...je lui dis: "ohlàlà, Malo, la maîtresse elle ne va pas être épatée...."
Et là il jette un regard sur son dessin, me regarde, hausse les épaules et avec un très beau sourire me lance un  "T'inquiètes pas maman, la maîtresse, elle est déjà épatée par moi!!!!!!"

Ego, vous avez dit?????
ça méritait bien deux pages....

celle là, elle est pour le concours 52....

concours_52

et celle là pour le challenge de
ColorsConspiracy...

colorconspi_challenge_francoise_D

ben, voilà vous avez vu tout le Malo du jour, mais la bête est productive...(lui, pas moi!!!!)

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est normal qu'il épate la maîtresse, il a de qui tenir, vu que sa mère, c'est nous qu'elle épate! J'adore ces deux pages, et la petite inspiration "couture" sur la deuxième, géniale!
S
alala des répliques comme ça ça vaut de l'or !! bravo Françoise pour ces deux magnifiques pages !!
M
trop fort ce petit malo<br /> il m'épate aussi
R
je retire..... pour la bannière..... elle est en bonne taille! mea culpa!
R
les cahiers petites section.... je suis en plein dedans avec Madede...! et j trouve que ce qu'elle fait est déjà super.... d'ailleurs elle m'a dit elle-même..... "bin, j'ai que des bonhomes contents.... je travaille trop bien!"<br /> ouiiiiii c'est sûr....! même que sa maitresse me dit.... elle en réclame tout le temps.... alors, je la félicite aussi....et pas besoin de te dire qu'elle en réclame toujours plus..... parce que l'émulation y'a pas à dire..... c'est stimulant....! alors, bravoooooo Malo..... même sans regarder son travail.....!<br /> tes deux pages sont très zolies..... et ta bannière...... eh bien, y'a plus qu'à trouver la bonne dimension......! mais çà change de la vache!<br /> bizbizbzizizzzzz
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité