Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
23 février 2010

Vacances...

"Ouf, je vais enfin être toute seule avec mamie, sans frères ni sœur !!!!" a dit Margaux en partant en week-end prolongé avec mamie chez grand tata F. Au petit coup de téléphone d'hier le ton était heureux, ravi, tranquille...et son humour entier....
"Maman, à la place des petits, il y a B. (le petit Fils de grand tata, qui a 18 mois...), et les deux brebis qu'il faut garder dans le champ...mais quand même à eux trois, ils sont moins bavards!!!!"
Et voilà, elle a échangé 2 ânes et une bourrique, contre un bébé et deux moutons!!!!
Est-elle vraiment gagnante ?????????????
Quand à moi....je vous laisse regarder mes dernières péripéties!!!!!

my_god_

Petite pageounette réalisée d'après le sketch de Manoue pour Scrapidées !!!!
il est très sympa, vous devriez le tester....

allez, va j'vais chercher teddy!!!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
extraaaaaaaaaaaaa
L
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore , voilà peux pas dire plus !!
F
Oh oui ! la Mep est trop sympa mais j'adore ton journaling , quel humour !! ( je ne parle même pas de ton post qui m'a fait hurler de rire !) tes photos sont trop drôles, bref j'adoreeeeeeee ! gros bisous ma Fanfan
R
bien vule montage photosssss<br /> et pour l'ours.....!<br /> comment dire......!<br /> c'est pas graaaaaaave, çà tiens bien chaud.....!<br /> même si çà mange beaucoup, bave beaucoup..... <br /> en même temps, çà hiberne....!<br /> une question à réfléchir!<br /> beibeibziizzzzz
J
Trop drole ta page, j'aime beaucoup l'humour qui s'en dégage ;) (je comprend mieux d'où ta fille tiens son humour huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité