Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
5 février 2010

Ego....

Ce matin il pleut...non, pas une petite pluie fine, La pluie, il tombe des rabanelles....et je cours à l'école, un gosse sous chaque bras, histoire de....ne pas les laisser se tremper complètement...
Je pose tout ça à l'abri, les desemmaillote un peu pour qu'il puisse avoir un peu d'O2...et je me dis que c'est gagné...quand mon Malo se met à pleurer comme une madeleine...la pluie à côté de ce chagrin, ce n'est rien...je ne comprend pas ce qui lui arrive, et il pleure tant qu'il ne peut plus communiquer...en général, c'est le pleur de la grosse catastrophe...mais là rien, le pantalon est sec, il ne saigne pas, le pull est propre, pas de bosse, pas de coup....j'vois rien...un gros câlin, je rattrape Marjane qui en a profité pour se faire la malle....et j'entends mon Malo qui me supplie de retourner à la maison....dehors c'est le carnage, le marécage..
"Dis moi pour quoi on retourne à la maison?????"
"Parce que..."
"Parce que quoi????"
"Parce que tu m'as pas mis le gel dans mes cheveux....et je vais pas être le plus beau!!!!"

challenge_52

J'suis pas retournée...
Elle est pas belle le vie????
La page est faite pour un challenge de 52 rue des scrapcopines...il fallait mettre point com dans le titre...j'trouve que forest, ça lui va bien comme surnom à mon Malo!!!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ha!<br /> Je l'adore !<br /> Il a l'art de sortir la phrase qui te chope derrière les genoux et qui te cloue!<br /> Que veux-tu répondre à ça ...<br /> Mise à part "avance et dis bonjour à la maitresse ..."
P
Adorable cette anecdote. Ah ben non, j'espère qu'il est un peu plus dans le coup que Forrest, ton petit Malo!
F
lol ! trop fort ce Malo !!! ta page est comme toujours superbe ! j'aime tes tampons "peinture" ! bravo ma Fanfan et bisousssssssssssss
C
Ah bin voilà ... c'est la faute du coiffeur ça !!!<br /> <br /> En tous cas, ça fait du bien de passer chez toi : on rit toujurs un bon coup !!<br /> <br /> Et nos yeux sont tout aussi gâtés !<br /> <br /> Merci !!!
C
Bon, faut que tu glisses un pot de gel dans ta boîte à gants pour faire face aux "urgences" sinon ça va pas aller du tout du tout du tout. C'est vrai, quoi, c'est pas toi qui concours à "Mini-Mister-Février"!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité