Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
4 février 2010

coiffeur....

Il me rest trois minutes pour aller réveiller Malo, le mettre dans la voiture et l'emmener chez le coiffeur....je papoterai plus tard!!!!

carnet_de_couleur_

oui, après les capsules, les cailloux, les timbres....nous collectionnons les coquillages..
pourvu qu'il ne lui prenne pas l'idée de garder ses mèches de cheveux!!!!
bises
la page est faite avec un combo de carnet de couleur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe page ma belle ! j'aime bcp ta MEP et le combo très joliment utilisé ! gros bisoussssssss
C
Lundi ... le coiffeur pour moi !!!<br /> Mon 10 ans trouve que ça suffit les cheveux blancs ... qu'il est temps de faire quelque chose !!!<br /> ça fait plusieurs fois qu'il me le dit et que je lui réponds ... "j'y songe" ...<br /> Bon bin ... lundi ... j'agis !!!<br /> <br /> Encore une page bien sympa !!!
M
Merci pour ton gentil com Françoise ! Moi qui ne connaissais pas tes réas, je suis passer en coup de vent hier... mais j'ai même pas laissé de com !<br /> C'est chouette de tomber sur de nouveaux blogs ! J'aime beaucoup tes réas, toujours si dynamiques et colorées. Et j'ai bien hâte de partager avec toi et Sylvie cette future aventure !<br /> Bises
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité