Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
5 décembre 2009

Et voilà...

J'suis dépassé....
Monsieur Malo a reçu hier un "super tee-shirt, c'est le mien, il est à moi c'est le plus beau qu'à moi...." de la part de sa" super marraine,c'est la mienne elle est à moi, c'est la plus belle qu'à moi...."
Alors madame Marraine "qu'à lui", merci de tout coeur pour ce super tee-shirt"qu'à lui..." c'est plus que gentil sauf que....il ne veut plus l'enlever, il va vraiment finir par puer!!!!

dd_page4

Allez, peut-être que demain je serai plus bavarde...
et plus en apnée!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi demande du déo au pere nowel !!! j'adore cette page
N
moi je trouve que c'est lui le plus beau ! et puis, comme je suis loin il est important qu'il sache que je pense très souvent à lui et que je l'aime fort. <br /> groooooooooooooos bisous à toute la famille
F
trop beau ce tshirt ! la photo est craquante ! lol ! tu assures pour ton DD, c'est magnifique!<br /> bisous et bon dimanche
C
Il en a de la chance ce p'tit gars d'avoir une marraine si attentionnée !!!!<br /> Les deux filleuls ne sont pas aussi gâtés ... mais je vais essayé de me rattraper !!!
R
mdr! pour sûr que la sueur n'a jamais eu de bonen odeur....! en tout cas, il est trop booooo avec ce cars.....!<br /> bzibizzzzzz
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité