Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
29 novembre 2009

La bête a faim...

Je suis dans tous mes états....
Je ne sais plus que faire*...
Il y a pachyderme sous gravillons...
Au secours, help, aidez moi...
A l'heure où la grippe fait des ravages, une bestiole rare est entrée dans le corps de Martin et ne veut plus refaire surface...la bête est enragée, affamée plutôt...
Et Martin mange, que dis-je, dévore, avale, baffre, se remplit la panse....c'est un ogre!!!!
Toute la semaine passée nous avons tourné à plein régime au moment des repas...j'ai récupéré tous les enfants qui passaient dans le coin pour manger à la maison...je ne l'ai pas fait sciemment...c'est comme ça, ils aiment débarqué à la maison avec leur copain, et moi, un de plus, je suis pas à cela près...lundi, 3 de plus, mardi, 1 de plus, mercredi, 1 de plus, jeudi, 2 de plus...et Mon sacré saint Vendredi, celui que je me réserve pour moi, et pour Moi Seule...je l'ai passé...en tête à tête avec mes deux garçons....Bon, lundi, mardi mercredi et jeudi...ça a été la Cata...je n'ai certainement pas dû faire assez de frites, de steaks, de haricots, de saucisses,d'oeufs et je ne sais plus quoi d'autre....le frigo ne devait pas avoir assez de laitages en tout genre, la boite à fromages devait forcément être vide, la corbeille à fruits désertée....j'ai vu mon Martin se jeter sur son assiette, engloutir tout jusqu'à la dernière miette de sa ripaille...et demander négligemment, le bec pas essuyé, à ses copains s'ils voulaient vraiment terminer leurs assiettes....pour éventuellement pouvoir les gober...Fort heureusement, les copains en question sont allemands, ne comprennent pas encore bien notre langue...et ont continué à manger sans se soucier de la demande de Martin...heureusement parce que je ne me vois pas entendre la complainte des parents me demandant si je nourris correctement mon fils...et les leurs!!!
Vendredi, il n'a pas oser s'attaquer à son menu petit frère, (ni au menu de son frère d'ailleurs!!!)... Sa sole n'a je pense pas eu le temps de toucher ses dents, qu'il me demandait s'il pouvait s'attaquer à la mienne...je lui ai dit de plutôt manger des épinards, mais je me suis aperçue que l'assiettée servie avait terminé sa vie dans les mêmes circonstances que le poisson!!!! J'ai abandonné, et mangé un fruit!!!
Et ce soir, salade d'endives avec pommes, lardons, œufs, et amandes...et des tranches de saucisson cuit, re-belote...il a piqué les pommes dans l'assiette de son frère!!!!
Bon, il a été puni...parce que là, faut pas déconné, ça ne peut plus durer!!!! Oh, on n'a pas été trop rude, la punition sprême étant de le priver de repas!!!!
Alors oui, cet enfant grandi, bouge.... bouffe!!!! Et en plus il aime Tout...et moi je déteste faire les courses!!!!
Voilà, nous avons fait vacciner Martin contre la grippe , mais je voudrai quand même bien savoir s'il n'en existe pas un contre...la goinfrerie!!!
Non??? ah!!!ben alors vivement qu'on puisse se faire livrer les courses, ou qu'on donne la carte Métr 0...aux familles nombreuses!!!!

IMG_8835_modifi__1

Bref come dirait l'autre...
"Il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension!!!"
bises et bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je suis MDR, excellent
C
Heu....tu l'as vermifugé pour être sûre?... Remarque ça fait une moyenne avec les miennes qui crient au gavage dès que je les oblige (comme ce soir) à finir le 1/2 flan de carottes que je leur ai servi!!!!!! Résultat il me reste 4 flans sur les bras, tu veux que je te les envoie?
F
ah je confirme ! ça ne va pas s'arranger ! mdr !!! moi je fais gaffe à mon assiette !<br /> ta page est superbe ! excellente même, j'adore l'idée ! bravo ma Fanfan ! bisous bisous
S
courage ma belle, ce n'est que le début, ils ne sont pas encore ado car là la carte bleue n'arrête pas de marcher, à peine le tps de ranger les courses que les placards sont vides et le frigo aussi !!!<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizzz pluvieuses de la marne
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité