Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
9 novembre 2009

Fabriqué avec amour!!!

Juste une petite page parce que la bouille de Martin en vaut 100....
Cet enfant a un problème génétique Majeur...Quand on lui demande d'ouvrir les yeux en grand, sa bouche s'ouvre aussi...et quand on lui demande d'ouvrir la bouche en grand il ferme les yeux...Je ne dirai pas ce qu'il fait quand on lui demande tout simplement de la fermer se taire....oui, vous avez raison ce sont les yeux qui s'ouvrent grand d'étonnement....mais c'est super rare..ce n'est pas un bavard!!!!

IMG_8851_modifi__1

A croire que cet enfant a été fabriqué en Chine!!!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sur cette photo valait bien une page !!! que j'aime bp, les couleurs tout quoi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz de la marne
C
WE chargé à ce que je vois....mais c'est bon de prendre du temps pour SOI!!!!! Trop beaux tes loulous!
C
WE chargé à ce que je vois....mais c'est bon de prendre du temps pour SOI!!!!! Trop beaux tes loulous!
F
ah tu as raison, il ne fallait pas la rater cette photo !très belle page ma Françoise ! bravoooooo
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité