Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
9 novembre 2009

Maman,...

T'as scrappé tout le week-end!!!!
Voilà la petite phrase assassine que j'ai entendu ce samedi soir.....Tout ça à cause d'un malheureux retard de la SNCF!!!..et de la crop en ligne qui était organisée sur La Fabrique...
Bon, je ne m'étais pas inscrite à la crop en question...il fallait que vendredi soir j'aille chercher mon homme au train....et le week-end...pas de scrap!!!
Sauf que je me suis retrouvée comme une c..... devant mon ordi à 20 heures 30...les quatre étaient scotchés devant le petit écran (le vendredi en attendant papa c'est permis!!!!) et monsieur venait d'appeler, coincé qu'il était dans le train!!!!
Alors j'ai quémandé une p'tite inscription sur le gaz...et voilà!!!!
J'ai fait 8 pages, dont 5 pendant que les enfants dormaient, une pendant qu'ils étaient occupés à faire des expériences de Physique avec leur grand-père et père, et 2 pendant qu'était organisé une partie de cow-boys et indiens dans toute la maison!!!!
En gros je n'ai pas eu l'impression de leur manquer!!!Et pourtant, bing....

J'ai reçu cette flèche en plein coeur, juste histoire de ne pas culpabiliser!!!!

ET toc!!!
Elle a perdu ceci dit une occasion de se taire parce qu'elle s'est fait chambrée toute la journée hier, style :
"Oh, il fait beau, je vais aller scrapper un peu!!!"

IMG_8850_modifi__1



Allez, je vais chercher la tyrannie à l'école!!!
bises



Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi j'ai eu le meme refrain sans scrapper ( c'est encore pire , suis en manque grave ) mais le bonheur de maman a de bonnes conséquences faudrait le leur rappeler..cette page est sublime
F
une bien belle jeune fille ce petit tyran en juppon ! lol ! sont tous pareils à grogner dès qu'ils nous voient occuper et à s'enfermer dans leur chambre si on cherche leur compagnie, t'as pas fini ! en attendant de quoi se plaint-elle ? tu lui as fait une superbe page ! explique lui que le scrap est indispensable : 1) à ta survie ( ô combien ) et 2) pour écrire la saga familiale, la transmission des générations et tout ça quoi !<br /> courage et bisoussssssssss
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité