Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
16 octobre 2009

oulala....

J'ai MON vendredi!!!!
oui, une journée rien qu'à moi, toute à moi si c'est pas le top...
Bon, Malo n'avait pas envie de manger à la cantine....
"Maman, petite maman que j'aime, tu vas venir me chercher pour que je mange avec toi....parce que tu vas t'ennuyer toute seule à la maison!!!!"
"ah, sache mon bonhomme que je ne m'ennuie jamais...même surtout quand je suis seule à la maison!!!!!"
"Mais maman, je vais trop te manquer, de toute la journée...."
"Bien sûr, que tu vas me manquer, mais là je profite de toi depuis 2 heures ce matin,(pipi au lit, faut que je rajoute une couette, la nuit est froide et le froid...ça le fait....pisser!!!!), alors je pense que je ne ressouffrirai réellement du manque de toi que vers 16heures 30...et là tu sais quoi????? ben ce sera juste l'heure des mamans!!!!"
"Mais qu'est-ce que tu vas faire sans moi????"
"Les courses, le ménage, le repassage, ranger ta chambre, et celle de tes frères et soeurs.....scrapper, lire, scrapper, lire, scrapper, lire!!!! tu vois je ne peux pas m'ennuyer!!!"
"Bon, ben pour le goûter, je veux des biscuits aux amandes, tu sais ceux de Gaelle, et des bonbons, et des chewing-gum!!!! et pour ce soir, je veux une pizza avec des olives et du jambon, et aussi un nouveau livre d'histoire!!!!
Allez, bonne journée maman!!!!"
-"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Euh, il me prend pour sa bonne là, ou quoi?????????????

challenge_52_scrap_cop

Bon, il aurait pu rajouter, et plus vite que ça, mais il s'est abstenu!!!
Il a tourné les talons, a appelé E. en lui disant:
"Salut, mon pote, on joue????"

Ce gosse, il me scotche!!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"...Les courses, le ménage, le repassage, ranger ta chambre, et celle de tes frères et soeurs.....scrapper, lire, scrapper, lire, scrapper, lire!!!! tu vois je ne peux pas m'ennuyer!!!"<br /> <br /> Il y a un truc qui me chiffonne dans cette tirade adressée à Malo, c'est le possessif pluriel sur "tes frères" avec un s, si bien que le "tes" ne s'applique pas uniquement à "soeurs" (dont les chambres sont en égal désordre) mais aussi à "frère"...et là j'étais pas au courant, je te redonne mon portable au cas où : 06 xx yy zz cc.<br /> <br /> Pour moi actuellement, ils sont deux, mais chacun n'en a qu'un...
C
"je ne souffrirai réellement du manque de toi que vers 16h30".... tu me fais rire, rire! Sacré p'tit gars.....
R
bin tu sais quoi?<br /> on a appris aux cocos bellos.... que le "je veux...." à tour de bras était banni à la maison....<br /> et qu'une formule.... "genre.... j'aimerais.... ou je voudrais...." nous permettrait de plus réfléchir à leur proposition (avantageuse pour eux..... mais pas pour nous au départ).... pourrait alors se transformé en un grand OUI avec plus encore.....!<br /> eh bien tu sais quoi?<br /> çà maaaaaarche.....! enfin quand ils y pensent...<br /> et le coup du "je vais te manquer.... et nanani et nanana.....!" était réciproque .... mais que c'était pour mieux se retrouver....!<br /> là, ils te regardent avec de gros et grands yeux.... genre ... "mais qu'est-ce qu'elle me raconte là....?" "quezaco????".....<br /> mais çà permet au moins de détourner l'attention.....!<br /> hihiihiiii<br /> <br /> sur ce, ta page est très joli .... beau contraste entre ce bleu marine et ce rose tout tendre de ton coco qui te manque.... j'suis sûre....!<br /> <br /> bizbizzzz
C
Ils savent nous parler, nos fistons !<br /> Le mien est pareil ... enfin, le grand ... le petit a pas mal de caractère ... mais pas encore les mots pour le montrer !! ouf !
F
lol ! ben il joue l'homme de la maison ! mdr !!!! en l'absence de Papa ... et vu son air finaud, tu n'as pas fini ! ta page est géniale ma belle, couleurs mise en page et embellissement, tout est parfait ! bisous bisous
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité