Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
15 octobre 2009

Margaux

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait un petit post spécial miss l'Oréal...
Elle a fait sa rentrée des classes en CM2, toujours avec sa petite capsule du matin pour être attentive et concentrée, même capsule qui l'empêche de dormir et de manger....on peut pas tout avoir!!!
Résultat des courses, ma grande fille est en train de se transformer.... hier, j'ai eu comme un choc en lui disant bonjour le matin....j'ai vu ses yeux!!!! Et alors ???? allez vous me dire....et alors, avant hier
, je devais baisser les yeux pour les voir, et là niet, rien du tout, ses yeux à elle étaient à la hauteur des miens....et je pense qu'un de ces demains je vais devoir lever les yeux pour la saluer!!!!
j'vous le dit....j'suis mal!!!!
Elle continue aussi la danse classique, mais a arrêté la danse contemporaine..(Yes, un gala en moins!!!!)...elle attaque sa première année de pointe avec des chaussons en 38!!!!
Je lui ai promis qu'elle ne rentrerait plus que dans les boîtes dans 2 ans...bizarrement ça ne la pas fait rire!!!(d'un autre côté le 45 en chausson de danse classique pour les filles....j'ai des doutes!!!alors autant la préparer!!!).Quand je la vois monter sur ses pointes dans son jutaucorps et ses collants....ça me rend toute chose....elle ne grandi que des jambes, ce n'est pas possible!!!!....en tous les cas son bassin est plus haut que le mien!!! ou alors j'ai pris en tour de cuisses ce qu'elle a pris en hauteur de fémur!!!! j'vous jure la vie n'est pas toujours très juste....Bref, hormis le fait qu'elle ne grossit pas....elle va très bien!!!!
Même sa maîtresse, nouvelle dans l'établissement, qui avait essayé l'année dernière de se rencarder un peu sur elle (mais pourquoi n'est-elle pas en CLISS, ou en institut??????????) est super contente....elle m'a attrappé l'autre jour, derrière la grille de l'école pour me dire avec un grand sourire ravie..."Mais vous savez ma p'tite dame, votre fille, c'est qu'elle a une intelligence normale!!!!"

Ben voilà, elle est pas belle la vie??????????????

combo_de_couleur_52

Bon, forte de cette belle expérience et ravie d'avoir appris que ma fille était de nouveau adaptable à l'école, je me suis sentie tout de suite beaucoup mieux!!!
Comme quoi quelque fois il suffit juste d'une once de psychologie!!!!

Vous savez déjà que vos regards et vos commentaires me ravissent, mais là, dans l'instant, j'avais envie de vous dire...merci!!!
bises
PS: j'ai fait cette page pour le challenge de 52 rue des scrap copines...il fallait faire avec les couleurs mises...moi, j'le trouve pas mal le résultat!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha ma bichette! En voilà une belle et bonne nouvelle qui doit motiver tout le monde! Je suis contente, contente, contente, tu peux pas savoir! Pour Margaux, pour toi, pour tout ce qui avance! Gros baisers à miss tutu!
C
En tous cas, elle a des yeux de toute beauté cette jolie jeune-fille !!!<br /> C'est quoi son souci ... (si je ne fais pas trop ma curieuse ?!) ... ??? Un syndrome qui fait qu'on prend une p'tite pillulle qui commence par "r" ??? (si c'est le cas, je suis intéressée par ton témoignage ... merci ! ;-) !!)
B
C'est quoi cette maitresse qui n'est pas capable de voir que c'est une petite fille extraordinaire Margaux !!! j'te l'dis chui fan fan fan fan ! en plus elle embellie de jour en jour. Et puis... rassure toi moi j'ai raccroché mes chaussons mais j'ai un paire de pointes toutes neuves en 41 fillette... je les lui file dès que c'est le moment ! ah ah ah <br /> Jm bcp cette page, très réussie !!<br /> P'tit lion aussi perte d'appétit en c'moment... tu vois... ;-))
S
Quel humour!<br /> Mais bien sûr qu'elle est formidable Margaux! les autres aussi ...<br /> Merci de me permettre d'avoir des nouvelles"d'en face". Malheureusement , c'est pour apprendre que le jour où je ne dis plus bonjour à Margaux ("cause taille") est arrivé! <br /> Bon je ferai peut-être encore un effort pour ces vacances; Si je reste sur la marche du haut , cela suffira peut-être pour l'instant ...<br /> Et puis "des petits" plus grands que moi , j'en vois toute la journée, je suis habituée! Bon d'accord ils sont assis et moi debout ...
F
Ta page est belle, ta fille est belle, la vie est belle donc ! ne t'arrêtes pas à une histoire de cm , je suis naine à coté de ma fille ainée qui me dépasse de presque 20 cm et alors ! je suis sa petite maman, d'ailleurs ça y est je suis la plus petite de nous 4, même mon fils me dépasse d'1 cm et attend ardemment le moment suprême où il me fera un bisous sur le sommet de la tête ... pffffffff ... mais z'ont rien d'autre à penser nos jeunes ? c'est quoi cette compet' ?? Bisous ++++
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité