Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
28 septembre 2009

Macho...

à la maison,il y a équité...autant de gars que de filles, papa passe l'aspiro et range le lave-vaisselle, maman peint les murs de la maison et nettoie la piscine, Martin débarrasse la table et Margaux....range le barbecue...(quand malencontreusement ses affaires tombent du premier étage dedans, Newton mes amis, Newton!!!)
Malo et Marjane sont soumis à la même éducation...tout le monde participe!!!
Et pourtant....extrait de conversation interne à Malo au détours d'un jeu avec ses chevaux en plastique...
-"Toi, t'as un zizi, t'es un garçon, t'es super fort...tu vas combattre le cheval blanc...non pas le cheval marron tu vois bien, il a pas d'zizi, c'est qu'une fille ça vaut rien du tout!!!!"
Oh zut zut zut et zut....j'crois qu'il y a encore du chemin à faire!!!!


IMG_7819_modifi__1

De quoi vous arrachez les cheveux et prendre des vacances....à l'hôtel, pension complète, les pieds sous la table!!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime de plus en plus tes pages... celle-là je l'adore !!
N
et bien moi, macho ou pas, sa bouille d'ange fait toujours fondre mon cœur ! je l'aime fort.<br /> bisououououous
B
oulala, y a du boulot effectivement. Mais il va grandir et tomber sur une fille hyper gentille qui va le remettre dans le droit chemin. En tout cas, c'est tout ce qu'espère une pauv'mère lorsqu'elle vit avec que des boys, une vraie meute ...
D
comment ça les filles ça vaut rien du tout!!!!! je compte bien sur ses soeurs pour lui prouver le contraire ...... bon aprés tout pour certaines choses les hommes reste quand même plus fort !!!mais on ne diras pas les quels MDR <br /> <br /> bisous et bravo pour cette page super colorée
C
Vas faire un tour sur le site des causeries de Mémé (lien sur mon blog) qui lance une grande enquête sur les enfants dys...tout. Ca pourrait peut-être t'intéresser et te remonter le moral les jours de blues: son fils vient de décrocher son bac! Bises
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité