Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
11 septembre 2009

Faut toujours finir ce qu'on commence!!!!

Alors ça y'est je peux faire autre chose....j'ai fini mes devoirs de vacances...j'vais pouvoir passer à la rentrée des classes de mes loulous....et c'est du bonheur pour vous et pour moi en perspective!!!!

Je vous montre les couvertures du mini...

IMG_7780_modifi__1

IMG_7781_modifi__1

IMG_7782_modifi__1

bises à toutes et tous, j'y retourne!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ma belle ! bravo à toi ! et vive ton vrai retour parmi nous ! bisous
L
superbe cet album !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité