Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
5 août 2009

Z'ont pas d'humour....

Tout petit post pour vous montrez mes emplettes lors d'une virée lyonnaise...quand on l'a vu avec mon homme un regard à suffit....on a flaché, on l'a acheté, il l'a posé dés qu'on est rentré....
"-Dis maman qu'est-ce que tu nous a acheté à Lyon????"
"-Allez voir sur le mur, votre cadeau s' ADMIRE ..."

IMG_7459_modifi__1

J'sais pas pourquoi, eux, ils ont pas aimé...même pas ça les a fait rire...
Comme quoi l'humour c'est peut-être pas génétique!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un jour Alexis m'a dit alors que je lui disais qu'il ne me faisait pas rire avec ses bêtises : "c'est pas de ma faute si on n'a pas le même sens de l'humour !!" <br /> ça doit être ça, tes enfants ont de l'humour, mais pas le même que le tien !!
M
excellent ta pancarte moi j'adore
F
moi je l'adore !!!!! il me faudrait la même à la maison !!!!!!!!!!! il parait que l'humour se développe avec le temps ( un bémol pour l'auto-dérision, c'est plus long et moins certain...on connait toutes certaines personnes qui en sont totalement dépourvues ) donc rien est perdu, dans quelques années, ils vont en rire de cette pancarte ! faut être patients, c'est tout !bisousssssssssssss
D
ohhh ben j'comprend pas pourquoi cela ne les as pas fait rire MDR en tous les cas moi elle me plait bien cette pancarte .......<br /> <br /> bisous
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité