Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
31 juillet 2009

Langue vivante...

C'est le terme exacte pour définir grosse mèmère...un langue vivante...dur,dur la place de quatrième, il faut bien du courage pour se faire une petite place...Aucun souci pour mademoiselle Marjane...entre les yeux revolver, le langage qu'elle développe à grand pas, (j'ai presque du mal à savoir qui parle entre Malo et Marjane de temps en temps), et son bon caractère très affirmé, elle s'en sortira pour creuser son terrier!!!! L'autre jour on l'entend pousser son cri de guerre, on lui demande ce qui se passe..."C'est Malo, il m'a tapé..."...regards vers Malo, sourire d'ange..."non, je l'ai pas tapé..."....re-regard vers Marjane..."Euh,c'est Malo, il m'a mordu..."....même riposte du grand sioux....re-re-regard vers la demoiselle..."c'est Malo, il m'a poussé!!!"....idem....Et c'est quiqui qui dit la vérité vraie???????
Moi, je vous le crie bien fort, on en n'est pas sorti!!!!

IMG_6962_modifi__1

C'est-y pas vrai qu'on dirait un ange??????
Bises, et grand merci de vos passages et de vos petits mots doux....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ces délicieux moments partagés avec nous, je me ressource à chaque fois, car tu arrives à rire et à faire rire de toutes ces petites misères qui polluent notre quotidien avec nos petits monstres, et là je m'interroge sur l'adolescence qui va arriver fatalement !!!! ils sont pré-ado de plus en plus jeunes !!<br /> <br /> allez courage et une bizzzz de la marne
D
Je trouve que ce format te réussie super bien ...ta page est géniale , bravo ! et bien sur que oui Marjane à l'air d'un Ange, <br /> <br /> Bisous
F
on dirait, on dirait ...mais on sait que plus le regard est angélique, plus il y a malice !!!<br /> et coté angélique, elle a tout ce qu'il faut ta petite Marjanne ! très belle page , j'aime le contrate noir et couleur ! bisoussssssssssss
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Publicité