Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
17 juillet 2009

Les cahiers de vacances!!! (2)

Mais vous ne rêvez pas....2 pages en 2 jours!!!! Oui, il fait un temps pourri et oui je n'ai qu'un enfant dans les pattes qui a trouvé une copine qui s'ennuyait tout autant qu'elle!!!! et étonnement il est plus facile de s'ennuyer à deux!!!
Donc, en raison de ces deux éléments je peux scrapper pendant que monsieur bonhomme construit une terrasse de plus dans le jardin....on ne sait jamais, maintenant on peut faire le tour de la piscine sans risquer une chute pour passage en margelle!!! L'eau étant à 30, et l'air à 22, il faudrait voir à ne pas risquer une  "aérocution"!!!!
AAAH, l'été dans le sud...la chaleur, le petit air de la mer, les grillades...l'année prochaine on loue en Bretagne, il y fait sans doute meilleur!!!
Donc j'ai scrappé une petite heure cet après-midi...sur miss toufflette et sa bouille d'ange...j'ai fait mon devoir de math...il fallait une formule et la première qui me soit venue à l'esprit, c'est évidemment E=MC2...
Comme mes études sont lointaines (mon grand âge..) j'ai recherché sur le net la définition du truc...et j'ai trouvé ceci :
-"Cette relation exprime l'équivalence entre la masse et l'énergie..."
Hum,Hum,Hum....Marjane est un poids plume...c'est pas faute de manger...c'est un ventre à pattes!!!! mais elle ne grossit pas....
Avec cette définition, on doit admettre que plus la masse est grande et plus l'énergie est grande....Soit...mais là, il y a erreur....parce que moi, plus d'énergie, va y avoir maldonne, je ne vais plus suivre!!!! Miss mèmère est épuisante à suivre, veut faire sa loi du haut de ses presque 2 ans et y arrive sans trop de problèmes...peut-être monsieur Einstein parle-t-il de la masse du caractère???
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, cela me rendrait service!!!
Donc, en attendant vos avis divers et variés,et afin d'être sûre de l'exactitude de mon raisonnement, la démarche a suivre me parait claire....je mets Marjane à la DIETE!!!
Au riz et à l'eau...
En attendant....


IMG_6726_modifi__1

Bises à vous toutes et tous, merci de votre aide ui risque de s'avèrer très utile pour la suite des évènements...je vous tiens bien entendu au courant des variations de masse de grosse mèmère au fil du temps!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette formule, très chouette page... Je reconnais un papier iii
E
la science (heureusement!!!!) n'explique pas tout!!!! gardons la part de mystère!!!! et Marjane en fait partie!!! je sais, je sais.. explication qui ne fait pas avancer le chmilblick..; mais bon! bisous!!!!
F
Ah mais c'est qu'il ne devait pas avoir d'enfant cet homme là .... je ne vois que ça ! il a gravement méconnnu 2 choses qui a mon sens, étaient primordiales : la canalisation de la dite énergie ... qui arrive à un âge inderterminé ( cf. mes post-ados ...) et son transfert ! Ces shadoks nains sont les rois du pompage d'énergie, la nôtre !!!!!!! la preuve, tu te sens vidée les 3/4 du temps ! ce qu'il faudrait , c'est arriver à fermer le robinet, et si tu trouves la recette, je suis preneuse ! ta page est excellente comme toujours et Marjane, avec son regard sombre, arrive à être jolie comme un coeur ! ton rytme m'enchante, je bénis les devoirs de vacances !!!!!bisous ma belle
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité