Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
29 juillet 2009

Méditation philosophique....

J'ai passé une mauvaise nuit, pas dans le sens où j'ai mal dormi mais j'ai plein d'anecdotes à vous raconter et peu de temps pour scrapper!!! Alors j'ai passé mon temps à préformater mes textes dans ma tête...en attendant de les transcrire sur le blog..il faut dire que je suis 24/24 avec les quatre nains et qu'ils sont particulièrement producteur...je dois même avoir oublié des jolis mots, c'est pour vous dire...
Ceci dit aujourd'hui pas de jolies histoires....j'ai fait la partie philo de mes devoirs de vacances...avec pour citation une phrase qui correspondait à mon humeur de ces 10 derniers jours...
"Il ne reste plus rien à redouter dans la vie quand on a compris que hors la vie il n'y a rien de redoutable"
Parce que la vie est ce qu'il y a de plus fragile...
Parce que tout peut s'arrêter comme ça sans prévenir, sans comment, et sans pourquoi...
Parce qu'à côté de cela rien ne s'arrête alors qu'il ne reste que des débris dans votre vie...la terre tournera toujours et le temps filera à la même vitesse...avec pourtant l'impression de s'être pris un mur de plein fouet...
Parce qu'avoir la chance de regarder grandir ses enfants au quotidien est pour moi ce qu'il y a de plus merveilleux, mais....
Parce que cette chance est enlevée à certain....
Parce qu'aujourd'hui, je connais une famille...et que mes pensées convergent en continu vers eux...
Parce qu'il n'y a aucun salut dans la souffrance...mais que trop peu d'autres alternatives...
Et qu'il était  beaucoup, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop jeune...


IMG_6960_modifi__1

Bises, promis, je reviens avec du plus gai, mais là ça débordait, il fallait que ça sorte!!!
bises



Publicité
Publicité
Commentaires
R
plein de bizouilles à toi et à tes proches ...!<br /> com tu dis... la vie c'est surtout çà.... et on n'est jamais prêt!<br /> biz bizzzzz
L
"La vie ne vaut rien .... mais rien ne vaut la vie" disait je ne sais plus qui, mes pensées convergent aussi vers toi et la famille de Clément
F
très belle page , et très belle citation ! ce sujet qui me touche de bien trop prés est encore dur à évoquer, c'est bien mieux avec tes mots à toi. courage à cette famille et plein de bisous pour toi ma belle
C
Je me doutais bien que tu ferais un petit mot pour Clément et sa famille, puisque ton site est ton exutoire . Ce serait bien qu'ils aient l'occasion de te lire, car tu as su trouver les mots et les formules justes . C'est vrai que malgré ces "claques", la vie continue : carpe diem !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité