Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
4 juin 2009

Dans la famille...

Dans la famille P, je voudrai le fils...l'énergumène, mari de celle du dessous (la photo je parle...),a été élevé avec moi...enfin non c'est le contraire mais comme il est un poil plus jeune que moi, j'ai tendance à inverser les choses!!!esprit de protection sans doute....monsieur est passionné de photos, moi un peu aussi, mais ça c'est normal on était passionné de playmomachin quand on était petit...ne cherchez pas la relation entre les deux, y'en a certainement pas...enfin sait-on jamais!!!!
MAIS...il est vrai que son Objectif est vachement mieux que le mien qui en prime est cassé...d'où le titre de la page....allez, papa Noêl, c'est dans 6 mois!!!!
Bises

IMG_6042_modifi__1

Une prochaine pioche peut-être....demain...bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai rien compris... Heureusement qu'il y a des images! Biz'
D
j'adore cette page .....le titre aussi , SUPERBE <br /> <br /> Bravo bisous
F
une belle sobriété qui met en valeur une très belle photo ! bravo ma belle ! j'aime !!!!!!!!!!!
L
beaucoup de mal à m'endormir alors la chineuse visite , visite les jolie blogs des passionné bisous
O
Je suis en déplacement aux US du 1er au 15 juillet (et sans un $)
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité