Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
4 juin 2009

Dans la famille...

Dans la famille P, je voudrai la belle fille...pas dans le sens péjoratif du terme...simplement je vais essayer de me lancer dans l'arbre généalogique...c'est risqué mais bon sous forme des 7 familles ça peut être amusant!!!
Et en ce moment j'ai besoin de rire...attention ça va tuer!!!
Alors la belle-fille, répond au doux prénom de Eve...et moi...je trouve qu'il a bien choisi Jeff...même si elle est un peu chieuse, mais des fois il vaut mieux l'être!!! pour le supporter!!!!
bises, j'espère que la page vous plaira!!!


IMG_6040_modifi__1

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime tes idées ! trop sympa ! et quand tu les mets en page, ce n'est que du bonheur ! bisousssssssssssss
E
Trop fort.<br /> Génial, j'adore et j'assume complètement le côté chieuse!!<br /> Et puis les petites choses énumérées derrière, elles tombent parfaitement.<br /> Merci Belle Dame!<br /> <br /> A très bientôt!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité