Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
14 mai 2009

Et la page que je n'ai pas eu le temps de faire hier...

je me suis rattrappée aujourd'hui...inutile de partir trop vite, il faut avant tout laisser à la colère le temps de se poser!!!!

La page répond à un challenge de La Fabrique , "en mai fait ce qu'il te plaît..." . Il faut scraplifter une page déjà parue et j'ai choisi une page de Bidi 44 dont le lien est ici: http://venuscrap.blogspot.com/

Voilà, vous savez tout...mais quand même je vous montre la page!!!

IMG_5600_modifi__1

bises à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bouh, je suis toute émotionnée ...<br /> <br /> Bises à ta tribu crapuleuse!
C
He ben voilà! Vous rayonnez toutes les deux! Biz'
D
J'aime beaucoup les couleurs qui rendent ta page chaleureuse .<br /> <br /> Bisous
R
géniale! tout simplement!
F
Magnifique ton lift ! bravo pour ce message universel si joliment mis en page ! bisous à toi
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité