Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
12 mai 2009

la ballade des gens heureux...

Et nous voilà de retour de notre massif central natal où nous avons passé un excellent week-end...
Etre logés dans une colonie de vacances, être 30 à table chaque jour et à chaque repas, dormir dans les dortoirs, partager les douches, euh enfin non, mais chacun son tour bien sûr, le "tout bien tout honneur "était de mise...bref moi j'en aurais bien demandé  un peu plus...tout comme Martin dont la phrase marquante du week-end a été :
-"dis maman, elle a 60 ans quand la prochaine fois mamie Paule???"
C'est pas beau ça ?
Ceci dit on est tous retourné chez nous avec un petit pincement au coeur, l'idée de se séparer n'était pas la bienvenue...
donc pour m'en remettre, je vais scrapper quelques photos de ce petit bout de bonheur!!!

En premier, le retour de ballade samedi matin où la petite mère Noée et ses deux pieds gauches (pardon Eve, mais je ne pense pas être trop loin de la réalité!!!) est tombée dans une mine d'orties...et Martin de dire le bon mot au bon moment :
-"c'était super, on va peut-être la refaire (la ballade) cet après-midi!!!!"
et là, allez savoir pourquoi, il n 'a pas été sourd!!!


IMG_5598_modifi__1

J'ai cru l'entendre marmonner qu"'il ne comprenait rien aux filles" et qu'"elles n'étaient jamais contentes" pendant que la petite mèmère vociférait qu'elle avait quand même vachement mal!!!
Toutes des chochottes je vous dis!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa cette façon de mettre plusieurs photos à la suite: on a l'iimpression d'y être à ce week-end!
D
les photos sont exellente , ainsi que leurs mise en page , bravo !!!
E
Merci Fidji de compatir aux malheurs de ma fille ;-)
E
Bientôt 7 ans que je n'arrête pas de le dire ... elle a deux pieds gauches ... Deux grands pieds gauches ...<br /> Digne fifille à sa maman ...
E
t'es trop marrante... j'adore l'histoire et ta MEP!!!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité