Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
23 avril 2009

Même pas drôle...

Nous sommes rentrés de notre week-end de Pâques un peu fracassés autour d'une heure du matin...

Bien sûr il y avait beaucoup de bouillard sur le Larzac,Aveyronnais grand pardon, mais cet endroit, quand même!!!

Bien sûr on ne roule pas à 150 km sur l'autoroute parce que nous sommes des parents responsables et des citoyens honnêtes...

Bref, nous ne sommes pas arrivés très tôt dans notre home sweet home, et le temps de décharger la voiture, coffre de toit compris nous a bien pris une demi heure de plus (sans parler de la décharge et recharge mouffletiques, celle là je vous l'épargne on aurait finalement du installer les chambres des grands en bas ça aurait épargné à leurs cerveaux(?) des secousses, et à nos systémes cardios des secousses aussi!!!(oh, putain c'est lourd et j'ai plus 20 ans...faut les coller au régime parce que c'est quand même pas nous qui allons nous remettre au sport!!!)

Finalement, les deux petits quand ils dorment sont beaucoup moins pénibles à transporter que les deux grands!!!
Donc, tout cela fini, il était très tard, mais l'envie d'aller z'yeuter les photos du week end m'a démanger...mais si...mais non, j'ai été très raisonnable, au lit on dort!!!
Eh ben vous savez quoi ?

 Pour une fois j'ai eu raison...parce que je crois que ça m'aurait mise de très mauvaise humeur !!!

Parce que le lendemain ,au saut du lit comprenez que nous avions hâte…et en regardant cela :

cerise

nous n’avons eu qu’un regard a échangé avec mon homme…nos idées étaient concordantes, moi et Cerise même combat, même coiffure !!!

Je tairai la suite parce que même les enfants s’y sont mis…

Mais bon, promis, dés que j’ai un moment je vais me faire passer l’étrille chez le palefrenier !!!

Voici la petite page qui va avec...

IMG_5184_modifi__1

Allez, moquez vous de toute façon après tout ce que j'ai entendu je ne crains plus rien!!!

bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MDR, comme quoi ....y'a quand même des choses qui quand ont est maman passe bien trop souvent en derniers, bref c'est ainsi mais il nous reste le reflet de l'âme qui lui n'a pas besoin de "coupe ".<br /> bisous
N
super sympa !! et drôle !
F
lol ! moi aussi j'ai tendance à ne pas m'occuper de ce genre de choses ...et ça pousse dans tous les sens ! alors de temps en temps, ce n'est plus du luxe...c'est une nécessité ! et tout le monde s'en mêle ! chez moi aussi ! mdr ! très belle page et je veux la page qui fera pendant avec ton nouveau look !!!!!!!!!!! bisous ma belle
E
bon ben... merci le palefrenier... vivement la nouvelle coupe..; cette fois tu nous feras le montage "revue avant-après"! hihii
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité