Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
21 avril 2009

Pas touche...

Martin n'est pas un pro ni un fan du sport collectif, il est beaucoup trop doux pour cela, et beaucoup trop Samaritain...(il est capable de donner le ballon à l'adversaire, parce que le pauvre il ne l'avait pas touché et il en avait envie,tu comprends maman hein?) (Non je comprends pas du tout mais s'il le dit j'veux bien faire un effort...)
Ceci dit depuis qu'il est tout petit on me dit qu'il a une tête de rugbyman, et qu'il a le physique qui va avec...moi je veux bien mais seulement pour les photos parce que moi je le trouve BEAU mon fils (!!!!!!!!)
Et puis tout le monde n'a pas la chance d'avoir un dieu du stade dans sa vie!!!
Pour les filles qui ont une fille agée de 3 à 8 ans, vous êtes priées de ne pas exposer la photo...sait-on jamais!!!
Je veux le garder encore un peu rien que pour moi!!!!


IMG_5177_modifi__1

Si, si, j'ai une relation très saine avec mon petit garçon...
Si, si, s'il reste pas trop loin de moi!!!!

Bises
ceci est à prendre au second degré bien sûr, mais vous commencez à me connaître!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je confirme il est trés beau ce petit , tien tien j'ai une fille de son âge .......j'vais peut être y réfléchir ...MDR<br /> trés chouette page bravo !<br /> Bizz
C
Bravo! Comme tu me l'avais annoncé le titre (mais aussi la photo) tient toutes ses promesses : une vraie gravure de mode, ton Martin ! Après Miss L'Oréal, tu les collectionnes - comme quoi le moule n'est pas si mal.....
R
je ne l'exposerais pas;.... je n'voudrais pas qu'elle ait envie de partir trop tôt.... ma petite indépendante!
F
oui ! et comme je te comprends ! on les partage toujours assez tôt ! cette page très mec est à croquer, tout comme ton beau Martin ! bravo ma belle et bisoussssssss
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité