Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
6 avril 2009

les homonymes...

Conciliabule à table:
D'après Margaux qui en connaît quand même long sur le sujet, il n'y a aucune possibilité que Martin sache ce qu'est un homonyme...
"En CP c'est sûr on n'apprend pas ça!"
Et Martin qui n'est pas homme à se laisser faire, de se défendre:
-"Si, je sais...c'est un mot qui se dit pareil!!!"
Bon, je sens venir l'embrouille...alors j'arbitre...chacun à leur tour de me donner des homonymes...
Margaux:
-"Euh, nez, c'est un homonyme!"
-"ok, c'est l'homonyme de quoi?"
-"ben le nez avec lequel on respire et il est né...(le divin enfant, pas encore un petit frère...non, parce qu'y en a que j'entends sourire derrière leur écran, aller démasquez-vous!!!)
-"Super...à toi,Martin..."
-"trot! c'est l'homonyme de trop...comme trop de petits frères et sœurs (y'a pas que moi qui le dit!!!)!!! Et l'autre c'est le trot du cheval!!!"
-"ok!!!"
Melle l'Oréal grince des dents, pas de doute, il sait!!!
Petite tentative d'assassinat quand même...
-"OUI mais tu ne sais pas ce qu'est un verbe!!!" (Aïe, Aïe, Aïe, Margaux, tu t'aventures sur un terrain rocailleux...) Et Martin de rétorquer :
-"Si, je sais..."
-"Ok, le verbe de la famille de trot c'est quoi?" demande la belle...
-"Euh, trotteur?"
-" Pouh, t'es trop nul, c'est TRONER!!!"

-"ARGHHHHHHHHH..."suis totalement anéantie!!!!

IMG_4707_modifi__1

Vous me comprenez???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trop drôle j'adore!!<br /> Biz<br /> Isa
N
Excellent ... je suis morte de rire !!! Du GRAND art quand même !!! Bravo aussi pour ta page !!!
S
quel fabuleux portrait !!
M
trop fort les petits bouts lol tu n'as pas le temps de t'ennuyer une minute...
V
ça faisait un bout que je n'étais pas venue me ballader par ici ben y a du boulot ! cette photo est superbe et l'anecdote tordante ! ah, nos doux enfants !!! tout un poème !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité