Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
2 avril 2009

J'aimerai m'ennuyer...

Oh, pas longtemps, peut-être juste 5 min par jour...vous savez comme les mômes qui vous disent:"mamannnn, j'sais pas quoi faire!!!"...La réponse est systématique à la maison..."oh, t'as trop d'chance!!!"
J'sais pas pourquoi, la réponse ne leur convient jamais! Ils ne jettent en général un regard noir!!!oui,oui!!!
Mais, c'est vrai je rêvede m'ennuyer de ne pas entendre 150 ou 200 fois dans la journée, des "maman, tu joues" "maman on a faim" "maman,on mange quoi" "maman,y'a pus d'papier dans les toilettes" maman,mman,maman...et je ne parle pas des conflits à gérer, des disputes à désamorcer, des coups de blues à enlever, des chagrins à consoler,des bains à donner...j'en perds mon magnesium!!!
Ceci dit, il est évident que je ne changerai ma vie pour rien au monde, sauf 5 minutes dans une journée, 5 minutes de paix!!!
Sauf que quand on les regarde, vous pouvez m'expliquer où je trouve 5 min?

IMG_4681_modifi__1

Promis juste 5 min...
bises à tous et toutes et merci pour vos petits commentaires qui me portent...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhhh oui "maman " moi aussi je l'entend souvent, mais bon c'est la vie !!! Je viens de faire un tour sur ton merveilleux blog ou en te lisant je me suis reconnue bien des fois!!!<br /> tes pages sont superbes , mais dit voir tu scrappes quand ??MDR
F
"Maman" est un mot que tu vas entendre des millions des fois sur tous les tons, souvent suivie d'une question ou d'une plainte à gérer, le pire est quand tu ne l'entends plus quotidiennement! finalement, est-on toujours insastisfaites ? non, seulement fatiguées, voir épuisées, découragées par moment mais follement heureuses d'être indispensable ! ta page montre mieux que tes mots, tout ce qu'exprime ce "maman" !!!! le bonheur de 4 beaux enfants remuants mais si adorables ! bisous ma belle et bravo !
R
tu leur mets un petit dessin animé avant de préparer à manger....! juste 10min... montre en mains!<br /> ... j'avoue le faire quand çà m'arrange....<br /> et comme, ils ne regardent pas en dehors de certains soirs de la semaine (quand y'a pas école le lendemain....).... tu les retrouve bouche-bée.... et calme... et pas de "maman... tu viens????"... "maman, j'y arrive pas...!".... "maman, il est pas gentil Raphaël....!"<br /> ..... bref, que du bonheur!<br /> <br /> et sinon, côté scrap.....<br /> j'aime beaucoup cette photo doublée!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité