Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
1 avril 2009

Miss l'oréal côté pile...

Bon, la page n'a pas été retenue, tant pis...c'était ma foi fort amusant...
Bon, l'intitulé de la page c'est l'énigme...ça en dit long sur mèmère l'oréal...
Bon, je pourrai en écrire des tonnes sur la fille, en parler pendant des heures mais...Je vous épargnerai...sisisi!!!
Bon, aujourd'hui c'était mercredi, mais un mercredi Margautique...soit un peu usant...
Bon, en gros c'était un 1er Avril, sauf que j'ai pas pêcher le bon poisson !!! comme d'hab...
Bon , la minute de caliméro est terminée il faut positiver, voir les choses sur le bon axe, ou sous le bon angle!!! Alors...

J'adore cette photo de Margaux, elle date de 2 ans et je me demande toujours ce que cache ce regard énigmatique...j'ai toujours pas de solution...mais je ne désespère pas!!! enfin si, mais je le dis pas!!!
Alors, positivons:
-elle est belle...
-elle est gentille...
-elle peut être adorable...
-elle a un don avec les petits...
-et elle n'est pas responsable de tout ce qui lui arrive, même si elle n'y met pas toujours du sien...!!!
C'est pas positif ça ???
Si, et je vous jure qu'un jour de colère je vous dresserai le côté face (Dark Vador, un ange à côté!!!) et là, vraiment, faudra pas m'en vouloir!!!

52_rue_scrapcopines

Ceci dit moi je la trouvais pas terrible ma page, alors c'est sans regret!!!
bises!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta page est superbe! et ce regard en dit long pour après....!<br /> bon courage à toi.... Ohhhhh grand Caliméro.... mdr!
F
eh bien , moi je crois que l'on scrape ses émotions, cette photo magnifique t'a inspiré ces couleurs, douces en bas, plus contrastées en haut, et cette multitude de plis et de replis...c'est très significatif même si c'est pas ta plus belle page... elle dit un message qu'on peut ou non décrypter, selon son envie de voir plus loin qu'une mise en page ! et moi j'ai envie, je lui trouve donc un charme particulier, loin de ce que tu fais, mais elle a sa place, je crois dans ton contexte ! bisous ma belle !
M
De toute façon, une chinoise blonde, c'est déjà une énigme...<br /> Quand à la page de crap, ça fait un peu penser à un salon des années soixante dix, sombre, vert et mauve, on voit même la tapisserie qui a été déchirée( par qui ?)...heureusement que la photo éclaire ce triste salon.<br /> Je suis sur qu'avec la même photo tu peux faire quelques chose de + youpla boum<br /> Bious
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité