Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
18 mars 2009

Me voilà prête...

pour le troisième tour du challenge de 52 rue scrapcopines...mais alors là y'a pas photo ça se complique, d'autant que des nœuds moi j'en ai des pleins sacs mais de là à les transformer en page...y'a de la marge!!!
Bref nous verrons bien!!!
Voilà la page de la silhouette...une  petite Margaux et sa DS...comme quoi elle a du bon de temps en temps la bestiole rose!!!
IMG_4161_modifi__1

Et puis une petite page sur mon petit diable qui sort de sa comporte...
J'ai trouvé le sketch sur

http://moncoinscrapflol.canalblog.com/

Je vous laisse le lien, c'est très sympa... et je vous mets la page...

IMG_4160_modifi__1

Une p'tite bise à tous ceux et toutes celles qui passent par ici...bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour avoir passé le second tour ! ta page est superbe !! et chez nous aussi la DS (verte pour nous ...) fonctionne bien (un peu trop meme !!!)<br /> bizzzzz
M
Elles sont toutes les deux super chouettes et originales et la deuxième même remplie d'humour !!!<br /> bravo !!!!<br /> bisous<br /> Isa
E
géniales..; super belles toutes les deux! l'une le détourage l'autre le titre et l'idée de MEP! bravo!
F
Félicitations ma Françoise ! ta page pour le concours Pub est superbe !!!!!!! la seconde est trop drôle ! j'adore ton titre ! bisous ma belle ! et encore bravo ! M...e pour la suite !
E
Une superbe page, j'aime beaucoup ton interprétation. Bravo et merci de ton passage sur mon blog. Bises
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité