Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
20 février 2009

Addiction...

Pour Noël, Margaux a reçu une bêbête rose qui s'ouvre , avec un petit stylet...Vous voyez le truc?
Objet de non sociabilité  pour nous, objet de reconnaissance pour elle et finalement le fait d'être la seule à ne pas avoir la bêbête dans la compagnie des cousines ont fait pencher la balance de son côté...et en fait notre poussinette s'éclate avec sa DS, mais continue à nous demander des histoires, des jeux de société et des ballades...donc plus de peur que de mal!!! Elle n'est qu'un peu addict!!!

challenge_tout_en_un


Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime ta page et cette photo... et j'aime le texte.... enfin, les textes.... celui de présentation et celui sur la page!
E
nous en sommes au stade "refusée".... pas de DS dans la chaumière mais jusqu'à quand???? ton texte me rassure! bises
F
Le journaling et la qualité de la photo irradie ta page. Wahou, superbe page kid pour une petite fille raisonnable. Bravo
M
C'est une page très jolie et la photo est superbe j'aime beaucoup !!!!<br /> Bisous<br /> isa
F
superbe page ! j'adore les coloris très féminins ! ah !!! cette fameuse DS, incourtable objet de cette génération accompagnéé du non moins indispensable téléphone portable !!!! qu'on le veuille ou non, nos chères têtes blondes sont les premières cibles de notre société de consommation et il est bien dur d'aller à contre courant sans passer pour des parents indignes ! Misère !!!!!!!! bisous ma belle !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité