Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
15 février 2009

Petite bulle...

Petite page pour les challenges anniversaire de bulle de scrap...
La photo a été prise cet été à une période où Marjane faisait la grève du sommeil, style je ne veux dormir nulle part SAUF dans les bras de maman...super pratique quand il y a les trois autres en permanence, des amis plein la maison,et tout le reste à faire...alors on a arrêter de lutter, on lui a donné du temps et on ne l'a plus couché dans son lit à heure régulière...On la retrouvait endormie n'importe où dans la maison, sur le tapis , arrêtée dans son jeu par le sommeil, dans la chaise haute, plongeant du nez en regardant les autres jouer, mais elle ne râlait plus à tout bout de champ ni pendant des heures!!! Les nerfs de maman ne s'en sont portés que mieux, ceux de papa n'en parlont pas et petit à petit elle a retrouvé un rythme normal!!! Je crois en fait qu'elle ne voulait pas perdre une miette de ce rythme de vacances toujours décalé qui reigne chez nous de début juillet à fin août...je peux la comprendre!!! On en a déduit que notre bébé avait une très bonne capacité d'adaptation!!! Enfin au vu des tours qu'elle nous a adéjà joué, on n'a pas été très étonné!
Vivement l'adolescence!!!!!!




challenge_anniversaire_n_5_bulle_de_scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle merveille de page ! j adore le rond troué :)
M
cette page est vraiment magnifique, j'aime beaucoup son originalité !!!<br /> Bisous<br /> Isa
F
une petite merveille de douceur et une mise en page très originale ! bravo à toi ! et ce bébé si craquant, trop mignon !!!! bisous ma belle !
I
oh là là là là... trop trop belle! et la petite aussi d'ailleurs!
R
superbe!!!!!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité