Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
8 février 2009

Les légumes c'est important...

Il y a  longtemps déjà que je me creuse la tête pour faire ingurgiter à deux "difficiles" de la nourriture des "trucs" verts que l'on appelle légumes...Deux difficiles sur six, j'avoue quand même que j'ai de la chance...Au mieux ils se rabattent sur les pâtes, au pire ils attendent le dessert...J'ai essayé plein de recettes, toute forte du même succès..." C'est dégueueueueu...." "J'en veux pas...."etc,etc,etc...
Mais je suis quelqu'un d'un peu têtue (!!!) Alors je continue!!!
L'année dernière nous sommes partis au ski, et là...ce n'est pas moi qui ai composé le menu...


Mais



gnocchis_epinards_modifi__1


Ils ont trouvé cela "dégueueueueu"aussi!!!!

C'est cool, finalement ce ne sont pas mes talents culinaires qu'il faut remettre en cause!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop drôle !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
N
voilà que je découvre ton blog, trop fun tes journaling, en particulier le coup du tri sélectif. Je ne veux rien manquer de tes états de maman, bref, vive les news...
M
MDR !!!!!!!! j'adore ton humour!!!<br /> <br /> Bisous
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité