Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
6 février 2009

petite douceur du soir...bis

Parce que cela fait 18 mois, et que j'ai l'impression que c'était ce matin
Parce que je t'ai "négligée" quand tu étais dans mon ventre, et que tu ne le méritais pas,
Parce que je ne t'attendais pas et que tu en as décidé autrement,
Parce que quand nos regards se sont croisés, moi buttée et me disant que tu allais entendre parler du pays, et toi après avoir parcourue tout ce chemin qu'est une grossesse, la première chose que je me suis dite c'est qu'une fois de plus j'avais perdu mon combat pour ne pas aimer...et que tu as eu plus que raison de t'accrocher et de tenir bon!!!t'accrocher et de tenir bon!!!

IMG_2351_modifi__1

IMG_2354_modifi__1

IMG_2356_modifi__1

IMG_2357_modifi__1

IMG_2359_modifi__1

IMG_2360_modifi__1

IMG_2362_modifi__1

IMG_2367_modifi__1

IMG_2368_modifi__1

IMG_2369_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais et ton ton me fait beaucoup rire bref superbe début sur la blogosphère!! @ bientot<br /> Signé une presque maman d'une margaux de plus d'1m20 à pas tout à fait 6ans ^^(ça doit être le prénom)
T
en suivant le chemin de ELL, je suis arrivé ici et je dois te remercier d'avoir passé un joli moment<br /> Non seulement ce mini est magnifique mais j'adore ton humour légèrement ironique qui arrive mal à cacher la tendresse que tu éprouves<br /> allez hop, abonnée blogline......
F
j'ai la gorge un peu nouée par l'émotion ! ton texte précédent ton mini m'a rappelé furieusement quelque chose !et quel talent dans la mise en page des ces merveilleuses photos ! bravo Françoise et bisous !!!!!!
B
Je viens de découvrir ton blog grâce à "Entre les lignes"... Que de merveilles!!! Je reviendrai!!!
E
moi aussi je découvre ton blog via ELL et je suis toute heureuse de croiser ton chemin blog... quel humour en plus! on se délasse en te lisant car je retrouve quelques étapes similaires chez moi (diverge ou converge?; partir tôt juste le jour où ils ont décidés de dormir...)... tu as le chic pour t'exprimer... et ton scrap est pimenté!!! j'adore!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité