Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
23 décembre 2012

Une journée .... Partie 1.

 

Voilà, on y est, Le Jour J est arrivé....avec monsieur papa, départ décidé le plus tôt possible...la voiture est chargée de la veille, si,si, on y est arrivé...réveil sur sept heures, c'était sans compter sur grosse mèmère, qui débarque avec son cauchemard à 4 heure 35....tout de suite c'est beaucoup plus  compliqué pour le vrai réveil. Serais-je fatiguée?....bon, monsieur papa aussi alors, parce que finalement on s'est un poil oublié! Donc levé 8 heures, oui, ça craint, et alors le p´tit déj, ouverture des calendriers de l'avent, maman aide moi, habillage, recherche des chaussures au plafond, passage obligatoire aux toilettes....tout ça en fanfare....au final pour Marjane, ça a donné ça...

imageimage

Et oui, il a bien fallu lui dire qu'on s'éloignait de la mer pour partir dans la capitale, alors seulement après avoir  admis que le père noël passerait si elle otait le maillot debain qu´elle avait sur la tête, nous avons pu prendre la route....

c'est pas gagné, je pense que vous allez partager cette grande journée avec nous, histoire de vous rendre compte de ce que l'on peut vivre à six dans une voiture sur 1000 km....bises à tout à l'heure!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh ... bien, en fait, j'imagine très bien !<br /> <br /> 1000 kms à 6 !!!<br /> <br /> Ouaip ... bin déjà 300/400, c'est beaucoup trop alors ... ouais ... j'imagine !!! lol !!!
C
Oh là là ... j'ai du retard !!!<br /> <br /> Je reviens lire et attrapé un torticolis .... lol !! Mais vous avez fait es loopings ou quoi ??? lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, BONNE, BONNE, BONNE ANNEE !!!<br /> <br /> Et plein de peps pour 2013 !!!
L
mdr ! et bé bon courage hein !!!!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité