Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
20 mai 2012

Questions...sans réponse!

"dis, maman, où est-ce que tu nous a télécommandés ????????????" m'ont demandé 2 paires d'yeux dans un retroviseur l'autre jour....

-"alors, cette bouteille de lait..."

oui, je sais je suis un peu lâche!!!!

different

 

fratrie

 

Marg

 

IMG_2225 001_modifié-1

 

toutes les pages ont été réalisée d'après des sketches du tournoi scrapidées....mais j'ai perdu avec la dernière!!!

bise's

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourtant, elle est bien jolie aussi la dernière !<br /> <br /> Bravo pour cette superbe série !
F
pfffff ! quel talent ma belle ! ton scrap est de plus en plus free, et de plus en plus beau ! j'adooooooore ! gros bisous
L
j'adore tes pages !! c'est plein de vie...et toi et de tes regards de maman attendrie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour la question .... te comprends trop bien ..
L
y'a que du beau !!!! ah scrapiddés pas facile ; y'a du lourd !!! au moins tu as gagné de belles pages !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité