Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
14 novembre 2011

Moi aussi...

J'ai une fée chez moi...et là, je l'ai laissée en pension pour la première fois chez son papi et sa MAMIE (rien que pour elle)... Je l'ai appelée ce matin mais elle m'a bien fait comprendre, qu'elle ne reviendrait à la maison que quand le dernier petit doigt serait tombé !!!! Je ne sais pas trop comment je dois prendre les choses, mais s'il y avait urgence, c'est sûr papy aurait déjà appeler les urgences!!!!

Donc, cette semaine, 50 % des troupes sont partis, c'est calme à la maison, et la chambre de Malo...est presque finie !!!! Peut-être aurai-je un petit moment pour scrapper....comment?  ah oui, le couloir...faut le refaire aussi...bon!!! voilà toujours une page!!!!

 

 

 

une fée

 

bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gaie et très belle ta page !<br /> Bisous
G
trop belle ta fée ! <br /> j'aime beaucoup cette page !
C
J'adore ! elle est belle ta p'tite fée !!!<br /> <br /> Ta famille n'est pas trop loin pour pouvoir garder tes enfants sur le temps scolaire ? ou tant pis pour l'école ???
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité