Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
25 août 2011

j'ignore....

quand  j'arriverai à redescendre....

IMG_9639

 

Cet été...nous avons failli ne pas partir en vacances....sisisi....mais finalement, on a fait le grand saut...nous avons bravé le mauvais temps, traverser une partie de la France, survécu à la pénible croisade en Suisse, détourner les douaniers Autrichiens, pour arriver dans le sud de l'Allemagne...sans cartes d'identité pour les deux plus petits, mais heureusement, j'avais pris le livret de famille!!!! (le mauvais!!!!).

Puis nous avons fait demi tour....direction les Alpes.

Puis nous avons continuer notre chemin, direction la Lozère, puis l'Aveyron.....puis les Pyrénées...

Et là, aujourd'hui, allez comprendre pourquoi...j'arrive pas, mais pas du tout à atterir!!!!

J'vais me donner du temps...peut-être!!!!

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour !!<br /> Nous aussi, on a vu les montagnes !
S
ah quel périple !!! moi aussi les pyrénées m'ont fait cet effet là ....<br /> <br /> allez courage c'est bientôt la r.....e<br /> <br /> bizzz
S
la tête dans les nuages, c'est bien aussi !
F
Bon atterissage en fouceur ma Fanfan ! prend le temps ! bisoussssssssssss
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité