Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
2 juillet 2011

Martin.

Alors que la veille au soir nous nous disions très heureux que ouf, le mois de juin était fini, et que pour une fois Martin était entier sans virus, bactéries et autres sales insectes qu'il collectionne toutes les années à la même époque, la sévère réalité nous a repris notre joie... 6 heures du matin, moqueur Martin a burpé dans son lit....petite indigestion, nous sommes nous dit... quand une douleur sévère n'a pas voulu sortir de son crâne, nos petites antennes de parents angoissés ont commencé à se redresser...mais une petite voix intérieure nous a vite interdit de nous faire du souci, après tout, il fait chaud, et il n'a rien bu ni mangé, il est patraque..... Quand son petit frère a soufflé ses cinq bougies, mais que Martin n'a pas voulu se lever, j'ai assassiné la petite voix et attrapé le téléphone pour interpeller le pédiatre....qui l'a vu une première fois, puis revu deux heures plus tard, et expédié aux urgences.... Méningite, nous a t-on dit.....j'étais, comment dire, effondrée? Ou un truc dans le genre! Mais, pour notre plus grand bonheur ( !!!! )....c'est une "gentille bestiole", elle devrait lui foutre la paix assez vite....et effectivement, après quelques piqures et une ponction, un coup de masque à gaz, qui sent la framboise, et qui fait voir des éléphants roses....il est sorti de son état de somnolence et de ses douleurs...si bien qu'à deux heures du mat', il me contait fleurette, et que j'avais bien du mal à lutter contre ma fatigue, et mon mal de crâne! Donc, après sans doute une nuit de plus dans notre service infectieux préféré, que l'on avait quitté il y a quatre ans et demi, promesse faite de ne plus y revenir, nous devrions rentrer faire un gros dodo à la maison.... Ce qui ne serait, somme toute, vraiment pas désagréable.... Réflexion de Martin ce matin....mais pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe? Alors, bon vous m'excuserez, je suis sûre, je n'ai pas eu le temps d'illustrer ce message....trop peur pour,et pas du tout le temps! Et puis c'est pas pratique d'emmener mon matos ici!....alors, je regarde mon enfant dormir, et les hélicoptères décoller et atterrir... Bises
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Houlà ! En effet je comprends ta frayeur, la peur, ton angoisse ... <br /> Heureusement que ce ne soit qu'une "fausse" alerte ! Pffffiouuuuuuuuuu<br /> Bon courage et je vous souhaite un bel été !!
L
ouh la la !!!! comme je comprends tes angoisses ..... décidément martin aime flirter avec le risque !!! faudrait que ça lui passe ... <br /> de gros bisous à vous deux<br /> merci aussi pour ton envoi qui m'a touchée ... <br /> et merci de ton amitié
C
Oh là là ! Quelle frayeur !!<br /> Bises à vous tous et bon rétablissement à Martin !!!
M
Oh la vache! Pauvre courageux Martin! Remets-toi vite sur pieds!
S
ouf, quel soulagement, j'espère que tout est rentré dans l'ordre<br /> <br /> bizzz de la ma rne
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité