Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
7 avril 2011

son sourire..

Martin a commencé depuis quelques jours son potager....au carré (ce qui n'est pas le cas de sa chambre, on se demande bien pourquoi!!!)

Nous avons acheté des graines de fèves, de haricots, de carottes, de radis...nous avons acheté des pommes de terre, du basilic, de la coriandre, et de la ciboulette...nous allons acheté des tomates, pour sûr....des courgettes, et des concombres...et on plantera les deux juste à côté pour faire une blague à monsieur papa qui confond les deux...(lui laissant la garde des enfants un soir, j'ai reçu un message vaguement embarrassé, me disant que les courgettes en salades, c'était quand même pas terrible!!!!...mais ils ont mangé tout de même, quand le bon légume a été trouvé, que tout le monde se rassure, j'ai fait une ratatouille, le lendemain!!!!)

Donc Martin fait son petit potager, plante, butte, arrose, (avec de la vraie eau, il a l'autorisation, je ne suis pas une mère indigne!!!! à moins que je ne sois pas très joueuse...)....et languit de manger....il a même un petit cahier, et le soir, tous les trois sur l'escalier, nous commentons et écrivons les progrès des plantes....

D'ailleurs, je vais peut-être lui mettre un carré de terre dans son domaine de l'étage....comment,ce n'est pas la meilleure idée que j'ai? arggggh...Malo risquerait d'avoir des envies buccoliques, du style "j'fais pipi, dans le jardin"...mais comment faire pour que ce soit moins le bordel, alors??????????????? hein?

 

ton_sourire

 

bon, son sourire vaut tout le bazar du monde, ok....

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance d'avoir un p'tit potager ....<br /> J'en connais deux qui en rêvent ...<br /> Et qui sont ravis de pouvoir partir à la chasse aux fourmis dans notre appartement ...
G
J'adore ton récit du jardin !<br /> Et ta page est certes chouette mais en effet, ce sourire ....................
C
Rho qu'cé beau comme tout!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité